Prometteur, The Last Faith nous donne rendez-vous en 2021
Après une campagne kickstarter réussie, ce métroidvania gothique a l'ambiance bien sombre, et à la réalisation qui s'annonce somptueuse, continue son développement pour une sortie sur diverses plateformes dont la Switch, courant 2021.
Moins gore que Blasphemous mais au design très léché (pour les amateurs de Pixel art), The Last Faith semble faire partie des titres à suivre avec un grand intérêt pour cette année 2021, si tout se passe bien. Le titre de Kumi Souls Games sera lancé aux alentours de 25 € sur l'eShop et 49 € en version physique si l'on tient compte des résultats de la campagne réussie Kickstarter.
Développé depuis deux ans par deux frères au nom bien italien mais vivant au Royaume-Uni, Duilio et Riccardo Guglielmino, épaulés par six autres personnes pour les graphismes et l'aspect sonore, nous allons avoir un titre sombre reprenant les codes classiques des metroidvania, Bloodborne et Castlevania.
Vous allez avancer dans des décors en ruine, des cathédrales gothiques, des terres oubliées, et vous allez affronter de nombreuses créatures pour gagner de nouvelles aptitudes de combat. De nombreuses armes différentes sont prévues, vous permettant d'alterner les mouvements, vous allez aussi apprendre à gérer des sorts avec diverses capacités magiques, ses sorts pouvant aussi augmenter la puissance de vos armes.
Quelques créatures ont déjà un design assez réussi, nous attendons de voir tout cela fini et manettes en main. Rendez-vous donc en 2021.
The Last Faith ~ Gameplay Test (A Kickstarter Project)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.