Rune Factory 4 ne sortira finalement pas en Europe
Mauvaise nouvelle pour les fans de la franchise : Marvelous AQL vient d'annoncer que Rune Factory 4 ne sortirait finalement pas en Europe.
NewsMalheureusement pour les fans européens, on apprend aujourd'hui que le jeu ne passera finalement pas par la case Europe...
En effet, Marvelous AQL vient tout juste de publier un communiqué de presse pour annoncer la nouvelle. Alors que l'éditeur et Zen United annonçaient, début octobre, une sortie au printemps, Rune Factory 4 ne sortira finalement sur le vieux continent.
Malheureusement, Marvelous AQL ne donne pas de raisons pour expliquer cette annulation, mais explique avoir fait tout son possible pour pouvoir sortir le jeu en Europe. On se demande tout de même pourquoi la compagnie n'a pas décidé de sortir le jeu uniquement via le Nintendo eShop : c'est ce qu'Agatsuma Entertainement avait choisi de faire pour Code of Princess, après avoir échoué à trouver un éditeur pour l'Europe.
Voilà donc une mauvaise nouvelle supplémentaire pour les fans de la franchise, après que Neverland a mis la clé sous la porte fin novembre (même si cela n'a pas eu d'impact sur le développement du nouvel opus).
Source : Rice Digital
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Reste plus qu'un moyen : le hack anti région-lock lorsqu'il sera plus simple et dispo pour toutes les versions de firmware !
Franchement Nintendo, n'as-tu pas de cervelle pour zoner tes consoles alors que beaucoup de jeux pourraient se vendre sans problème et améliorer tes résultats !?!?!
Annuler la sortie après l'avoir annoncée c'était la pire des choses à faire. Je l'attendais avec tellement d'impatience. Finalement ce que j'ai dit hier s'avère encore plus vrai, les américains ont droit à des jeux qui ne se vendent pas beaucoup, mais en Europe on peut se brosser.