News The Conduit (Wii)
Difficile ces derniers temps d'ignorer la polémique qui s'étaye autour de The Conduit. Entre déclarations de volonté et affirmations qualitatives, on ne sait quasiment plus où donner de la tête avec le prochain titre de High Voltage.
Lors d'une interview acordée à NintendoFIN, l'équipe de développement à tenu à partager avec les journalistes sa propre vision du rapport FPS / consoles. Un rapport qui inclut bien évidemment la console de salon blanche de Nintendo, comme le prouvent ces quelques lignes.
NintendoFIN : Pouvez-vous mentionner quelques éléments et caractéristiques qui séparent The Conduit des autres FPS sur des systèmes différents ?
Eric Nofsinger : En fait, la Wii possède une détection de mouvements absolument unique en termes de contrôle, ce qui la propulse au rang de meilleure console d'accueil pour les FPS. Cela signifie que nous pouvons intégrer des armes et un gameplay utilisant cette reconnaissance, chose impossible sur d'autres supports. Il y a également d'intéressantes résolutions d'énigmes qui seront possibles grâce à "l'Oeil qui voit tout", qui permet aux joueurs de révéler ce qui est invisible comme les secrets, ou certains ennemis. [...]
NintendoFIN : En plus du mode online, y-aura-t-il une option multijoueurs locale en écrans splittés, ou un mode coopération disponible - si oui, pouvez-vous nous en dire plus sur ces niveaux ?
Eric Nofsinger : Nous ne pouvons malheureusement pas partager l'écran, car nos graphismes sont trop riches. Cependant, nous réfléchissons à l'intégration d'un mode coopération dans ce jeu. Il y a en tout 9 stages en mode joueur seul, qui couvrent toutes sortes de zones dans Washington D.C. Par exemple, vous serez amenés à combattre dans la Maison Blanche, le célèbre Jefferson Memorial,ou la Librairie des Congrès.
Lors d'une interview acordée à NintendoFIN, l'équipe de développement à tenu à partager avec les journalistes sa propre vision du rapport FPS / consoles. Un rapport qui inclut bien évidemment la console de salon blanche de Nintendo, comme le prouvent ces quelques lignes.
NintendoFIN : Pouvez-vous mentionner quelques éléments et caractéristiques qui séparent The Conduit des autres FPS sur des systèmes différents ?
Eric Nofsinger : En fait, la Wii possède une détection de mouvements absolument unique en termes de contrôle, ce qui la propulse au rang de meilleure console d'accueil pour les FPS. Cela signifie que nous pouvons intégrer des armes et un gameplay utilisant cette reconnaissance, chose impossible sur d'autres supports. Il y a également d'intéressantes résolutions d'énigmes qui seront possibles grâce à "l'Oeil qui voit tout", qui permet aux joueurs de révéler ce qui est invisible comme les secrets, ou certains ennemis. [...]
NintendoFIN : En plus du mode online, y-aura-t-il une option multijoueurs locale en écrans splittés, ou un mode coopération disponible - si oui, pouvez-vous nous en dire plus sur ces niveaux ?
Eric Nofsinger : Nous ne pouvons malheureusement pas partager l'écran, car nos graphismes sont trop riches. Cependant, nous réfléchissons à l'intégration d'un mode coopération dans ce jeu. Il y a en tout 9 stages en mode joueur seul, qui couvrent toutes sortes de zones dans Washington D.C. Par exemple, vous serez amenés à combattre dans la Maison Blanche, le célèbre Jefferson Memorial,ou la Librairie des Congrès.
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En même temps ce n'est pas bien grave si le OnLine est présent… dommage par contre qu'il n'utilise pas le Wii Speack, ça aurait rajouté de l'intéret pour les stratégies d'attaques… ca va finir en jeu bourrin ou tu fonces dans le tas !
Il a été annoncé qu'il l'utiliserait justement. Ca a changé depuis ?
Oui ça été annoncé (