Skyward Sword : une pluie de détails
Super Mario et Mario Kart 7 ne sont pas les seuls jeux sur lesquels Nintendo avait envie de communiquer aujourd'hui : parlons de Zelda, maintenant !
NewsThe Legend of Zelda : Skyward Sword est un des projets les plus attendus sur Wii de cette année, voire peut-être même depuis plusieurs années ! A quelques semaines de la sortie du jeu, on sait que les copains de Puissance Zelda comptent les secondes qui nous séparent de la mise en vente du jeu, Nintendo a décidé de partagé quelques informations de plus.
Commençons par les nouveaux détails communiqués par IGN : on sait ainsi que le jeu proposera une option qui permettra aux gauchers de jouer au jeu, mais IGN indique que ce mode pourrait ne pas être transcrit à l'écran. Au début du jeu, Link devrait commencer avec 6 coeurs, et on nous apprend que le Souffle de la mort est de retour dans ce nouvel opus.
Passons aux toutes dernières infos au sujet du jeu, révélées dans le tout dernier Nintendo Power. Veuillez noter qu'il y aura parmi ces éléments des spoils assez violents à éviter pour ceux qui leur sont allergiques… L'APAS (Agence PNienne Anti-Spoiler) estime que nous avons ici des spoils de niveau 3. Après cette image, vous prenez vos responsabilités de lecteur responsable et avisé !
On apprend dans le dernier N-Power que Nintendo a pensé à tout : ainsi, à Skyloft, on pourra trouver des bains publics et des toilettes - ah ça, on vous avait dit qu'il y avait du spoil !
Le jeu proposera une intéraction poussée avec les différents objets : qu'il s'agisse de verre, d'assiettes, de vases, de pots de fleurs ou de bien d'autres éléments du décor, il sera possible de s'en saisir. De même, si vous faites une roulade et rentrez dans un meuble sur lequel sont posées des choses, ces dernières tomberont sur le sol.
Le Bazaar, apprend-on, nous permettra de trouver plusieurs commerces tels que l'item shop, le potion shop, le diseur de bonne aventure, le lieu de stockage, et le Scrap shop.
D'autres éléments sont mentionnés, mais nous préférons les taire : ils n'apportent pas vraiment d'information intéressante et pourraient gâcher quelques surprises. Ceux qui n'ont peur de rien peuvent cliquer ici.
Enfin - si vous avez lu jusqu'ici c'est que le spoiler ne vous fait pas peur, sachez que Nintendo Japon a mis le site Zelda à jour, avec notamment la séquence d'intro du jeu. Inutile de dire que c'est une séquence qu'il ne faut pas regarder si vous souhaitez garder la surprise pour le 18 novembre :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
C'est quoi le souffle de la mort?
Je ne vois pas trop ce qui reste comme changements possibles si l'affichage n'est pas affecté. Ils vont sortir une wiimote avec un stick, et un nunchuck sans
[spoiler]Dans The Wind Waker ça existait déjà si je me rappelle bien
[b]"on sait ainsi que le jeu proposera une option qui permettra aux gauchers de jouer au jeu, mais IGN indique que ce mode pourrait ne pas être transcrit à l'écran."Vers des mouvements du gauche et voir le gars qui les fait du droit. L'immersion qu'ils appelaient ça?
[b]"Au début du jeu, Link devrait commencer avec 6 coeurs"Au lieu de trois???? Mais ils ont chamboulé la série! Mer ils sont fous!
[b]"Le jeu proposera une intéraction poussée avec les différents objets : qu'il s'agisse de verre, d'assiettes, de vases, de pots de fleurs ou de bien d'autres éléments du décor, il sera possible de s'en saisir. De même, si vous faites une roulade et rentrez dans un meuble sur lequel sont posées des choses, ces dernières tomberont sur le sol."Wahou!!!
[b]"D'autres éléments sont mentionnés, mais nous préférons les taire : ils n'apportent pas vraiment d'information intéressante"Les éléments de la news sont donc intéressants? Oh...
Toujours des nouveaux endroits à découvrir...
Ha non, le jeu doit être super dur, bien évidemment !