News The Conduit (Wii)
The Conduit est un projet difficile pour High Voltage Software. D'abord, on a eu peur que personne ne s'intéresse à leur projet. Ensuite, on a eu peur que le jeu soit vidé de sa substance pour sortir dans les temps, quand finalement on a appris que le jeu serait reporté jusqu'à la fin du printemps.
Avec une sortie en juin, les développeurs disposent maintenant de plus de temps pour peaufiner leur bébé. Mercury News revient sur certaines de ces améliorations. La plupart n'apportent rien au jeu, mais font qu'au final, notre expérience sera tout simplement... inoubliable !
Le journaliste a contacté le Directeur de la Création Matt Corso pour lui demander sur quels éléments l'équipe allait consacrer les semaines gagnées sur la date de sortie, désormais prévue pour juin 2009. Si certains bugs importants ont pu être corrigés, beaucoup de temps a été consacré à peaufiner l'ensemble du jeu ici ou là, notamment en termes de personnalisation des commandes : on peut en fait changer la plupart des éléments pour afficher les infos qui nous semblent pertinentes à nous. On peut ainsi déplacer la barre de vie à droite ou à gauche comme bon nous semble !
Par ailleurs, on pourra régler la sensibilité des capteurs par rapport aux mouvements que nous devrons faire dans le jeu : si vous trouver qu'il faut faire un mouvement trop fort, eh bien vous pouvez changer ça dans les paramètres. C'est très sympa d'avoir pensé aux chochottes qui veulent sauver le monde !
Quand on a plus de temps, on peut aussi se consacrer à l'intelligence artificielle des ennemis, en la développant un peu mieux pour qu'elle ne se contente pas de vous tirer dessus puis de se mettre à couvert, mais par exemple coordonne les efforts de plusieurs soldats ennemis pour vous prendre par surprise.
Des détails qui tuent, on devrait en avoir à la pelle dans The Conduit : l'un d'eux est un détecteur de métal qui sonne quand on passe dans le portique de sécurité de l'aéroport. De nombreuses heures sont encore consacrées au mode multijoueurs : rappelons qu'il ne sera possible de jouer en multi qu'en ligne, le studio ne voulant pas diminuer les graphismes pour afficher un mode 4 joueurs en écran splitté. Nous en reparlerons prochainement.
Source : Mercury News
Avec une sortie en juin, les développeurs disposent maintenant de plus de temps pour peaufiner leur bébé. Mercury News revient sur certaines de ces améliorations. La plupart n'apportent rien au jeu, mais font qu'au final, notre expérience sera tout simplement... inoubliable !
Le journaliste a contacté le Directeur de la Création Matt Corso pour lui demander sur quels éléments l'équipe allait consacrer les semaines gagnées sur la date de sortie, désormais prévue pour juin 2009. Si certains bugs importants ont pu être corrigés, beaucoup de temps a été consacré à peaufiner l'ensemble du jeu ici ou là, notamment en termes de personnalisation des commandes : on peut en fait changer la plupart des éléments pour afficher les infos qui nous semblent pertinentes à nous. On peut ainsi déplacer la barre de vie à droite ou à gauche comme bon nous semble !
Par ailleurs, on pourra régler la sensibilité des capteurs par rapport aux mouvements que nous devrons faire dans le jeu : si vous trouver qu'il faut faire un mouvement trop fort, eh bien vous pouvez changer ça dans les paramètres. C'est très sympa d'avoir pensé aux chochottes qui veulent sauver le monde !
Quand on a plus de temps, on peut aussi se consacrer à l'intelligence artificielle des ennemis, en la développant un peu mieux pour qu'elle ne se contente pas de vous tirer dessus puis de se mettre à couvert, mais par exemple coordonne les efforts de plusieurs soldats ennemis pour vous prendre par surprise.
Des détails qui tuent, on devrait en avoir à la pelle dans The Conduit : l'un d'eux est un détecteur de métal qui sonne quand on passe dans le portique de sécurité de l'aéroport. De nombreuses heures sont encore consacrées au mode multijoueurs : rappelons qu'il ne sera possible de jouer en multi qu'en ligne, le studio ne voulant pas diminuer les graphismes pour afficher un mode 4 joueurs en écran splitté. Nous en reparlerons prochainement.
Source : Mercury News
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Ça sent l'attaque personnelle nan ? Tu pensais à quelqu'un en particulier ?
genre un détecteur de certains type d'élément
si on passe avec tel endroit et qu'on a dans notre pack sac une arme ou un item avec ce même type d'élément, un alarme est déclanché (ennemie change de place, fond une embuscade, appel des renforts, ...), mais si juste avant de passer, on enlève de notre pack sac les items concervés, ben ça ne sonne pas, donc pas d'alerte lancé
ça pourrait devenir un véritable dilem: "est ce que je passe avec ma nouvelle arme, ou je la laisse devant la porte ??"
pire encore, faire une diversion en lançant un object qui fera sonné l'alarme pendant qu'on fuit dans l'autre direction
Le super système plasmides-armes de Bioshock quoi! =)