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The Conduit Disponible sur Wii depuis le 10/07/2009
News The Conduit (Wii)

The Conduit : en 2009 sur Wii

News
Le FPS que tout le monde surveille du coin de l'oeil devrait paraître au premier trimestre 2009.

Avec un tel communiqué, High Voltage Software semble vouloir s'épargner le stress d'une sortie du jeu pour Noël, alors que le studio est en train de négocier avec plusieurs éditeurs pour mettre la main sur un FPS attendu.

Pourquoi ce FPS est-il si attendu ? Sans doute à cause de ce que le studio promet depuis quelques semaines : un FPS magnifique avec un mode solo mais aussi un mode multijoueurs, dignes de ce nom.

On ne demande qu'à croire. Pour joindre le geste à la parole, le studio propose aussi de nouvelles images que nous avons joyeusement piqué chez GameKult. Avant de les retrouver, ajoutons que le moteur utilisé pour ce jeu s'appelle Quantum 3 Game Engine, un middleware qui va repousser les limites de la Wii et en faire une "vraie console de prochaine génération".

Est-ce qu'on se serait moqué de nous depuis un an et demie ? Réfléchissons à cela en regardant cette petite vingtaine d'images :

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Alors, pas mal, hein ? Reste qu'il faudra attendre encore quelques mois avant d'incarner l'agent Ford dans une mission au cours de laquelle il devra se révéler maître dans l'utilisation d'un arsenal impressionnant.

Les prochaines fournées d'images devraient se raréfier dans les semaines qui viennent : un accord entre le studio, capable de créer un buzz plutôt réussi autour de son jeu, et un éditeur, devrait marquer le début d'une ère plus pauvre en infos sur The Conduit. En attendant, dégustons cette déclaration du responsable de la création chez High Voltage : "Trop de possesseurs de Wii croient que la Wii est une console casual sans place pour des jeux sérieux ou des graphismes au top. Avec The Conduit, nous voulons prouver que cette idée reçue est fausse en proposant aux joueurs le genre de titre qu'ils avaient imaginé lorsqu'ils ont entendu parler de la console pour la première fois."

Espérons que le jeu de Hight Voltage Software soit aussi bien que leur campagne marketing. Pour le moment, ils ont tout bon !

Source : Gamasutra et GameKult
Commentaires sur l'article

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nicobbq
J'espère qu'il y aura aussi un mode online digne de ce nom !. Bref, ce jeu sera vraiment bon j'espère.
AHL 67
Hmmm ! Ça se confirme, c'est mieux que HL² ! :-D

Pour ce dernier je ne mets pas vraiment les graphismes au minimum sur mon ordi, donc je vois bien le genre de qualité que ça pourra donner ! (h)






[quote="Xavier"]de nouvelles images que nous avons joyeusement piqué chez GameKult[/quote]:lol3:

Bande de joyeux lurons ! ;-)
Nyko
Je persiste à dire que ca n'a pas la gueule d'un jeu Next Gen. (Ayant testé CoD 4 hier sur 360)



Faut pas être rageux, mais faut être réaliste : Pour le moment, y'a vraiment RIEN d'exeptionnel dans ces screens là.



Et si on veut un bon FPS avec un bon Online, je suis pas sûre que la Wii soit la console idéale. (Un bon FPS ouais pk pas, mais le Online j'y crois pas trop)



EDIT : Mieux qu'HL² ? Ironie ? : x
paqks
[quote="Nyko"]Je persiste à dire que ca n'a pas la gueule d'un jeu Next Gen. (Ayant testé CoD 4 hier sur 360)



Faut pas être rageux, mais faut être réaliste : Pour le moment, y'a vraiment RIEN d'exeptionnel dans ces screens là.



Et si on veut un bon FPS avec un bon Online, je suis pas sûre que la Wii soit la console idéale. (Un bon FPS ouais pk pas, mais le Online j'y crois pas trop)[/quote]


Le jeu est annoncé avec un mode multi [b]online[/b].



Et ce jeu n'a pas la prétention d'être aussi beau que les jeux PS360, mais de dépasser le niveau technique actuel de la Wii. Ils sont sur la bonne voie. (je parle de technique, pas de design)
Nyko
Ok, j'avais pas vu toute la News alors, reste à savoir si ils comptent vraiment s'y investir. Ce qui me chagrine c'est qu'on en revient à comparer un jeu sortie il y'a 4 ans, à The Conduit, sur Wii, qui sortira dans 1 ans, soit 5 ans après Half Life 2.



Mais pourquoi pas, soyons optimiste. (En fait c'est surtout le "On pousse dans les limites de la Wii et sa nous fait un gros Buzz sur notre jeu", qui ne me plait pas plus que ça)
Damascus
En même temps être au-dessus du lot graphiquement n'est vraiment pas difficile, il suffit d'en avoir envie... Pou rles graphismes on sait très bien qu'il est inutile d'avori de l'espoir, la Wii n'étant résolument pas garaphismes next-gen(elle est plutôt old-gen même)

Mais bon, ça progresse, on arrive à du potable...
Shern
Purée que y'a de l'aliasing, mes yeux en saignent x_x Ils ont beau avoir des effets next-gen comme le bump maping, mais s'ils ôtent pas ce fichu crénélage, j'sens que le jeu va plutôt faire un bide...



M'enfin, ça promet d'être intéressant s'il travaille un peu plus sur le moteur graphique, et qu'ils nous donnent des environnements potables (parce que là, c'est plutôt bof...), ainsi qu'une bonne histoire et un bon online v.v
LzK
C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.



Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc



Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha
Halouc
[quote="LzK"]C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.



[b]Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc[/b]



Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha[/quote]


Sauf qu'une catégorie de fps n'est pas indispensable. Call of Duty, Bioshock, Metroid, Halo,... sont parfaitement jouable sur console. Apres Unreal Tournament 3 sur Ps3 est presque injouable avec le PAD (heureusement qu'on peu brancher un clavier et une sourie).



C'est tres aléatoire selon le jeu car il y'a ceux qui passent tres bien (généralement les fps qui ne sont pas nerveux) et y'a ceux qui passent tres mal (les fps type quake, unreal,....).



Enfin bref si c'était si chiant de jouer au fps sur console, il n'aurait pas autant de succes que se soit par le grand public et les joueurs. Il faut arreter de croire que tous le monde joue a un fps pour faire du skill, ou maitriser un quake en jouant sur le framerate du jeu -_-.
LzK
[quote="Halouc"][quote="LzK"]C'est tres laid ca c'est un fait, maintenant le truc c'est que ca a pas l'air original non plus.



[b]Enfin bon faudrait que les mecs comprennent un jour que FPS = Pc[/b]



Ps : Sur l'image 2 le sang est trop bien fait ahahaha[/quote]


Sauf qu'une catégorie de fps n'est pas indispensable. Call of Duty, Bioshock, Metroid, Halo,... sont parfaitement jouable sur console. Apres Unreal Tournament 3 sur Ps3 est presque injouable avec le PAD (heureusement qu'on peu brancher un clavier et une sourie).



C'est tres aléatoire selon le jeu car il y'a ceux qui passent tres bien (généralement les fps qui ne sont pas nerveux) et y'a ceux qui passent tres mal (les fps type quake, unreal,....).



Enfin bref si c'était si chiant de jouer au fps sur console, il n'aurait pas autant de succes que se soit par le grand public et les joueurs. Il faut arreter de croire que tous le monde joue a un fps pour faire du skill, ou maitriser un quake en jouant sur le framerate du jeu -_-.[/quote]


Ouais sauf que pour viser un stick analogique ca pue :o

Et quand tu es habitue a manger du cavier, les œufs de lympe ca passe moyen et bon viser c'est un peu la base du FPS
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