Une démo pour Princess Peach: Showtime! maintenant dispo sur l'eShop
Découvrez les premiers niveaux d'une aventure colorée avec la nouvelle démo de Princess Peach: Showtime! sur Nintendo Switch.
NewsVoici la nouvelle bande-annonce qui accompagne la disponibilité de cette démo sur l'eShop :
A l'occasion de la mise en ligne de la démo du jeu, Nintendo a publié une nouvelle vidéo qui nous montre des fonctionnalités de personnalisation qui nous permettront d'ajouter un éclat unique à l'aventure de Peach. Le trailer dévoile par ailleurs un aperçu des pièces de théâtre thématiques du jeu, offrant un voyage spectaculaire à travers des mondes enchantés.
Nintendo profite de l'annonce pour rappeler qu'en parfaite harmonie avec la sortie du jeu le 22 mars, Nintendo enchantera ses fans avec la sortie de Joy-Con couleur rose pastel. Ces manettes, disponibles à l'achat séparément, sont totalement à l'image de l'élégance et de la féminité de Peach, promettant d'ajouter une touche de douceur à votre expérience de jeu.Une démo gratuite de #PrincessPeachShowtime est disponible !
— Nintendo France (@NintendoFrance) March 7, 2024
Découvrez dès maintenant de quoi Peach épéiste et Peach pâtissière sont capables !
Essayez le jeu gratuitement : https://t.co/sTDTZr6nbz pic.twitter.com/6pqOyqJqqc
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On va directement évacuer l'aspect technique, c'est pas totalement propre. Loin d'être une catastrophe, on peut voir par moment des toussotement dans la fluidité et une image un peu sale.
Visuellement c'est jolie mais un peu simple, dans le sens où le jeu ne pousse pas assez sur l'aspect théâtre, contrairement à ce que font les paper Mario et les derniers Yoshi avec les matériaux. Pire si on le compare avec Puppeteer sorti il y a 10 ans sur PS3, avec son théâtre de marionnette, dont l'ambiance est vraiment très réussi.
Niveau gameplay on est sur de l'hyper basique, le jeu semble vouloir initier les plus jeunes aux différents genres du jeu vidéo. Mais il y a des choix des très étonnant, voir contre intuitif, avec par exemple, une partie des tuto pour les commandes totalement optionnels alors que les actions demandées sont obligatoire pour progresser.
Idem il y a une lourdeur dans la progression, qui semble être là pour gonfler la durée de vie, qui a vu d'oeil devrait tourner autour des 10h pour le 100% chez un joueur expérimenté.