Zelda : Eiji Aonuma nous dévoile les origines de Tingle
Tingle est sans conteste l'un des personnages les plus bizarres de l'univers Zelda. Dans une interview publiée sur Kotaku, Eiji Aonuma nous dévoile les origines de ce perso pas comme les autres !
NewsAonuma nous explique que Tingle a été créé parce que Nintendo avait besoin de trouver un moyen pour le joueur d'obtenir une carte des différentes régions dans The Legend of Zelda: Majoras's Mask.
Bien évidemment, les développeurs auraient très bien pu faire en sorte que la carte soit dévoilée automatiquement lorsque le joueur découvre une nouvelle région, mais Eiji Aonuma voulait quelque chose de différent pour Majora's Mask. Ils ont alors pensé à un personnage qui vendrait ces cartes, au cours de l'aventure.
Les développeurs se sont alors demandé quel type de personnage pourrait bien vendre des cartes, et ils se sont dit que cela devait être quelqu'un qui les dessine.
Pour ce faire, il utilise un ballon pour flotter dans les airs, et ainsi pouvoir observer les lieux pour tout cartographier. Mais ils se sont alors rendus compte qu'un tel personnage serait pour le moins étrange... après tout, les personnes qui s'accrochent à un ballon pour aller dessiner des cartes, cela ne court pas vraiment les rues !
C'est à ce moment là qu'ils ont décidé de faire en sorte que ce personnage soit le plus bizarre possible. Tingle est un homme plutôt âgé, qui a cependant choisi de ne pas grandir : ses habits un peu bizarres collent donc bien avec cette image d'homme-enfant, à la Peter Pan. Le résultat : un homme qui a la trentaine, qui s'habille tout en vert, qui flotte dans les airs avec un ballon afin de dessiner des cartes et qui refuse de grandir !
Quant à savoir si Tingle est gay ou pas... la réponse d’Aonuma est que non, il est juste
Source : Kotaku
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Tu comprendras quand tu seras grand.
Bah c'est un homme, donc ça peut pas être une lesbienne.