Rechercher sur Puissance Nintendo
  • Ma note
    Moyenne de 4,0 - 1 note
  • Vous possédez ce jeu, vous voulez vous en séparer ou vous souhaitez l'acheter ? Indiquez-le simplement.


    Fermer
    Mes jeux 1 ajout, et vous ?
  • Devenir fan ! 2 fans
Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate Disponible sur 3DS depuis le 08/03/2013
News Castlevania : Lords of Shadow Mirror of Fate (3DS)

[MàJ3] Castlevania - Mirror of Fate lui aussi repoussé à 2013

Après Luigi's Mansion : Dark Moon, c'est au tour du surprenant Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate d'être repoussé à 2013. L'annonce a été faite par Konami hier dans un communiqué de presse, à deux jours du début de la GamesCom.

News

Mise à jour du 17 août

Aujourd'hui, c'est une interview vidéo de 15 minutes que Konami nous propose de découvrir. L'occasion d'en découvrir plus sur ce titre qui ne sortira pas avant 2013 (que ce soit en Europe ou aux États-Unis) :
Konami On Air Show - Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate

Mise à jour du 16 août

Au 17 images d'hier viennent s'ajouter 5 nouveaux artworks de plusieurs ennemis du jeu:

Mise à jour du 15 août

Malgré l'annonce du report à 2013 de Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate, cela n'a pas empêché Konami de nous fournir une nouvelle galerie de screenshots et d'artworks, qui ne seront pas de trop pour nous aider à patient jusqu'à la sortie du titre, désormais prévue pour l'année prochaine ! Source: Nintendo Everything

News du 14 août

Après l'annonce du report de Luigi's Mansion : Dark Moon hier, c'est au tour de Castlevania : Lords of Shadow - Mirror of Fate d'être repoussé à 2013. Développé par MercurySteam, à qui l'on doit également le premier LoS, sur consoles HD, le jeu n'arrivera donc pas à temps pour les fêtes de fin d'année, au grand dam des joueurs.

L'annonce a été faite hier par Konami, par le biais d'un communiqué de presse, publié à l'aube du plus grand salon de jeux-vidéo du continent européen : la GamesCom.

La résurrection de la franchise des Castlevania continue, avec l’époustouflante série des Lords of Shadow, qui débarquera en 2013 sur Nintendo 3DS avec Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate. Développé par Mercury Steam, le jeu fait office de prequel pour Castlevania : Lords of Shadow 2. Ce titre Nintendo 3DS nous fait suivre les aventures de Trevor et Simon Belmon, alors qu'ils pénètrent dans le sombre château du célèbre antagoniste de la série: Dracula.
Il va donc falloir s'armer de patience avant de pouvoir mettre la main sur ce Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate, dont nous avions interviewé les développeurs lors de l'E3, et qui ne sortira donc pas avant 2013. En espérant que deuxième report touchant la Nintendo 3DS soit le dernier, et que Nintendo ou un quelconque éditeur-tiers ne nous réserve pas une autre mauvaise surprise dans les jours qui suivent !

Source : Nintendo Everything
Commentaires sur l'article

Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.

Bruceb78
Mon porte-monnaie salut cette nouvelle. De plus cela ouvre un boulevard pour "Paper Mario 3DS" s' il n'est pas lui aussi reporté.

De toute façon, il me reste encore 1 castlevania de la DS a finir.
MonPN : la communauté Nintendo par PNConnectez-vous ou créez un compte en quelques clics
Vous aussi, partagez votre passion, Rejoignez-nous !
Découvrir MonPN

Connexion

Vous avez déjà un compte sur MonPN (ou sur le forum) ? Identifiez-vous simplement !

Créer un compte

Vous n'avez pas encore de compte ? Créez-en un simplement en vous inscrivant sur notre forum. C'est totalement gratuit !

> Aller sur le forum pour s'inscrire

MonPN, késako ?

MonPN est l'espace membre de Puissance Nintendo. Avoir un compte MonPN donne accès à une multitude de fonctionnalités, totalement gratuitement :

  • Le Forum et ses 700.000 messages
  • Réagir aux articles
  • Devenir Fan des jeux, personnalités, séries de jeux...
  • Noter les jeux
  • Ecrire des tests
  • et bien plus !

MonPN : la communauté Nintendo par PNConnexion réussie

Vous êtes désormais connecté.

Retournez sur la page d'accueil