En bref ce jeudi 25 février : Bravely Second, Mario Kart 8, Lost Reavers
Nintendo UK qui vous offre un nouveau trailer pour Bravely Second pour fêter sa sortie sur l'eShop, Nintendo France qui nous montre un raccourci pour Mario Kart 8 et Lost Reavers qui continue son existence sans tambour ni trompette au Japon.
NewsNouveau trailer de lancement pour Bravely Second
Bravely Second est un des gros titres à sortir cette semaine sur l'eShop, à compter de ce vendredi 26 février. Vous avez la possibilité de télécharger une démo gratuite du jeu, la ballade des trois cavaliers, afin de vous familiariser avec cet univers et ses commandes de gameplay. En téléchargeant cette démo puis en achetant le jeu avec votre console, vous bénéficiez également d'une réduction. C'est toujours cela de pris.Et pour ceux commençant le jeu avec la démo, voici un petit récapitulatif de ce qu'il ne faut pas manquer :
Nintendo France tweet des conseils de raccourcis dans Mario Kart 8
Honnêtement, quand on a vu le tweet, on a rigolé cinq minutes en se demandant ce qui leur était passé par la tête. Mario Kart 8 a effectivement quelques raccourcis mais moins décisifs que certains opus antérieur. Et vous, avec-vous trouvé beaucoup de raccourcis dans ce jeu ?Le meilleur raccourci de tous les temps ? #MK8 pic.twitter.com/A9ZHInQ7wR— Nintendo France (@NintendoFrance) 24 février 2016
Des nouvelles de Lost Reavers sur Wii U
On ne peut pas dire que le free-to-play de Bandai Namco soit très médiatique. Pas de publication dessus alors qu'il disponible au Japon depuis le 2 décembre 2015, pas de présence particulière dans des salons, c'est vraiment le service minimum. Dommage pour une exclusivité Wii U que l'on aimerait bien voir arriver tout de même en Occident. Mais il faut croire que le staff décisionnel de l'éditeur a perdu sa mappemonde.Aussi, on est tout de même heureux de tomber sur une information qui le concerne. De nombreux events sont régulièrement mis en place et cela tombe bien, en voilà un nouveau avec deux nouveaux boss.
En bonus, des costumes exclusifs seront disponibles durant cet événement. Cela nous fait toujours rire de voir des tenues suggestives pour un personnage qui massacre des monstres, on se doute bien qu'on n'est pas près d'obtenir ce type de costume en Europe même si Lost Reavers finissait par débarquer chez nous.
Dommage, il semblerait que les serveurs accueillant le jeu indiquent une bonne fréquentation du public. On a du mal à comprendre la gestion de ce jeu par Bandai Namco. À noter un onglet sur la page officielle du jeu indiquant une prochaine information en anglais. Peut-être le début d'une localisation ?
Source : Page officiel du jeu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.