Pokémon GO : des infos bientôt et une nouvelle levée de fond pour Niantic
Pokémon GO arrivera dans quelques mois sur nos téléphones portables. Très discret depuis son annonce à l'automne 2015, le jeu refera très bientôt parler de lui !
NewsL'entreprise est pleinement associée à The Pokémon Company et Nintendo pour ce projet. Les deux géants du jeu ont investi dans Niantic en partenariat avec Google où l'entreprise avait grandi il y a quelques années.
Cette levée de fond va permettre à l'entreprise de se développer et de s'installer, encore davantage, dans le paysage du jeu sur mobiles après l'application Ingress au succès mondial.
Nous apprenons ce soir que cette levée de fond a été étendue de 5 millions de dollars avec de nouveaux investisseurs parmi lesquels : Alsop Louie (qui a l'habitude d'investir dans le jeu vidéo), David Jones, PDG du géant du conseil Havas et Fuji Television, Lucas Nealan, Cyan et Scott Baniste
Le PDG de Niantic, John Hanke (qui tiendra une conférence au GDC à la fin mars) a salué l'arrivée de ces nouveaux partenaires, très stratégique pour le développement de son entreprise. Il a également signalé que le rôle de Fuji Television sera "évident dans quelque temps". Un jeu Niantic bientôt dans notre salon ?
Concernant Pokémon GO, Hanke est resté encore bien discret, promettant des détails "bientôt". Des détails qui viendront satisfaire l'envie des milliers de fans à travers le monde.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.