[quote="Takeshino"]J'ai été déçu de voir quelle DA a été adoptée, j'espérai qu'on aurait droit à celle de la démo technique:
https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM
Là, j'ai l'impression de jouer à Wakfu...(surtout avec les tirs du robot, on dirait une horloge xelor qui tire du wakfu).[/quote]
C'est une démo faite par Nintendo? Si oui, tu ne devrais plus être étonné ils ont déjà fait le même coup avec la démo en 2000 pour ensuite sortir leur daube de WW.
Tu joues à Wakfu? Je m'y suis mis depuis une semaine sur le serveur Dathura.J'ai d'ailleurs crée un xel!
Bah, moi , perso, je faisais exactement les mêmes mouvements quand je réussissais et quand j'échouais. Je trouve qu'un bon jeu te fait sentir que tu es coupable d'échouer (Genre si on meurt dans un Mario, on se dit: Ah, mais j'avais qu'à sauter là, grrrrr), alors que là, si on échoue, on ne sait pas pourquoi. On refait le même mouvement 15 000 fois et à la 15 000 ième, on l'a (ou on l'a du premier coup pour toi). D'accord, y'a sûrement comme tu dis la question de rythme, mais elle est si pointu qu'on ne voit pas la différence.
Et les musiques toutes identiques... Alors que celles de l'Ocarina, de la baguette, du loup et de la flûte étaient toutes distinctes et mémorables.
Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.
[quote]Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.[/quote]
Ca c'est bien possible, vu qu'on aurait forcément eu des personnes furieuses de bloquer complètement l'aventure sur un minijeu à la harpe :D
[quote="Razzle"]Ca c'est bien possible, vu qu'on aurait forcément eu des personnes furieuses de bloquer complètement l'aventure sur un minijeu à la harpe :D[/quote]