Jyvékas
Pour ce qui est de la maniabilité de SS, perso, je n'ai eu aucun problèmes avec le chariot non plus, ni dans le combat contre la pieuvre ou le pirate. J'avais évidemment à recentrer souvent, mais sinon, tout allait bien. Il n'y a que les phases avec la satané harpe, ainsi que le combat contre Girhahim qui étaient chiant à ce niveau. Par contre, je ne peux pas dire pour le boss final, n'ayant jamais eu le goût de poursuivre le jeu au delà du début du 6 e donjon.



Pour la démo, j'ai appris, depuis TP, à ne plus me faire aucune attente. On nous promet le plus grand, le plus révolutionnaire et le plus parfait de tous les Zelda à chaque fois.



Par contre, je n'aime pas trop le look de link. Comme il a été dit, il ressemble à une fille et de plus, il est trop cell-shadé (je suis d'accord sur le fait que le trop réaliste à la TP semblait tuer toute magie, mais il ne faut pas exagéré sur le cell-shading non plus).
Takeshino
[quote]La démo était beaucoup plus proche de Twilight Princess dans son style graphique que de Wind Waker. Seul Link paraissait être un mix des deux.

Dans le cas présent, même si on a pas vu grand chose, ça m'a l'air assez proche de Skyward Sword (le pastel en moins) avec une gestion des ombres plus "réaliste". Ca me semble assez équilibré en fait (sauf pour le personnage qui est vraiment "cell-shadé").[/quote]


Oui, mais je n'ai pas dis que je voulais exactement la même DA, mais quelque chose de très proche (un poil plus coloré).

Je trouve que les scénarios des Zelda sont souvent assez sombres, l'enjeu de la quête est importante, le sort du monde en dépend, les forces du mal sont en pleine expansion, etc. Et pour moi, un scénario de ce genre va de pair avec une DA similaire.

Je ressens moins la tension de cette tâche lorsque le monde est tout beau tout mignon tout ensoleillé tout joli.




[quote]J'ai regardé ta vidéo de Wakfu, mais je vois pas tellement de rapport avec le trailer qu'on a vu...[/quote]
Ben y'a le robot qui tire des charges de Wakfu (l'énergie bleu) ce qui cause des explosions (on le voit pas dans cet extrait), ça ressemble vachement au passage qu'on a eu dans le jeu, je trouve.
showkerk
Donc je suis le seul à avoir ragé sur la manette pour réussir le meilleur temps au wagonnet (je parle pas des premiers chronos qui demandent pas une grosse réactivité) ? Soit...



Pour l'épée, si le coup de main vient effectivement assez rapidement, c'est quand même inconcevable que des erreurs de détection gâchent parfois (parfois certes, mais c'est déjà ça) les combats...
Razzle
Pas eu.
showkerk
Tu n'as jamais envoyé un coup en voulant replacer ton bras "trop rapidement" (enfin trop pour le seuil de détection) ?
Razzle
Ca fait partie du "coup à prendre", je dirais.
rgv1975
moi se que je veux vraiment s'avoir c'est esque le monde,les fôrets,les montagnes, etc seront visitable sur 360° ? ou tout est ouvert et comunicable...dans la vidéo par exemple quand on vois link sur épona galopant dans la fôret, celle ci me rappelle la fôret de Zelda princess twilight c'est a dire un couloir fermé par des rochés sur les côtés ou un seul chemin es possible, perso se que je souhaiterais (depuis bien longtemps) c'est un monde avec montagne,fôrets,lac,desert,hyper grand style red dead redemption
DrDoc
Ah tu veux jouer à skyrim ? Attend les soldes, ça devrait pas tarder. :salut:
Ryfalgoth
[quote="rgv1975"]moi se que je veux vraiment s'avoir c'est esque le monde,les fôrets,les montagnes, etc seront visitable sur 360° ? [/quote]
Non, le jeu sera une exclusivité Wii U :o)
Razzle
Si tu veux un gros lac, ya Wind Waker :D Tu remplaces le cheval par un bateau qui parle et voilà.