L'androïde pirate là? Il m'a carrément fait chier dans le temple de la triforce celui là (avec une latence sur la parade bouclier) :D
Pour Dolphin : barre de détection à pile, dongle bluetooth avec installation Windows (tu as des tutoriaux sur le net).
Pour les paramètres graphiques, évite surtout de mettre de l'anti-aliasing (ça va ramer sévère), tu coche la case "forcer le filtrage des textures" et si t'as un bon PC, tu peux mettre du X4 en résolution native.
Sinon, tu peux aussi regarder ici : https://wiki.dolphin-emu.org/index.php?title=The_Legend_of_Zelda:_Skyward_Sword
Si tu fais référence à l'espèce de montagne russe en chariot dans le désert de Lanelle, j'ai pas eu de soucis particulier pour orienter le chariot dans le bonne direction au moment de tourner.
J'ai l'impression que c'était surtout du à un soucis de recentrage. C'était surtout visible avec l'éclat céleste et le grappin (c'était hyper sensible en fait). D'ailleurs j'avais remarqué que bouger légèrement la Wiimote en essayant de faire l'éclat céleste annulait parfois l'animation de chargement d'épée. A voir si ça venait pas d'une trop grande sensibilité de détection...
[quote]C'est une démo faite par Nintendo? Si oui, tu ne devrais plus être étonné ils ont déjà fait le même coup avec la démo en 2000 pour ensuite sortir leur daube de WW.
Tu joues à Wakfu? Je m'y suis mis depuis une semaine sur le serveur Dathura.J'ai d'ailleurs crée un xel![/quote]
Oui, c'est fait par Nintendo. Je sais bien qu'une démo technique n'a pour seul but de montrer les prouesses techniques qu'est capable la console, et non de donner un indice sur ce à quoi le jeu utilisé ressemblera.
J'espérai juste qu'ils reprennent la direction artistique de cette démo, qui pour moi était parfait pour représenter la licence de TLoZ, ni trop cartoon et coloré, ni trop sombre et réaliste, pile entre les deux, pile ce qu'il fallait.
Au lieu de ça, j'ai l'impression d'avoir regardé un extrait d'un épisode de Wakfu (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: https://www.youtube.com/watch?v=YAUnQTYdnzM )
Et pour te répondre, je jouais à Wakfu depuis les premières bêta, c'est à dire vers 2008 je crois, mais j'ai arrêté 2-3 mois avant la sortie officielle du jeu (vers la màj qui incluait les srams).
Des fois je suis tenté de m'y remettre, mais d'un côté je n'ai plus trop le temps de m'investir dans un MMO, et en plus j'aimerai m'y remettre avec des amis si tel était le cas.
[quote="Takeshino"]J'espérai juste qu'ils reprennent la direction artistique de cette démo, qui pour moi était parfait pour représenter la licence de TLoZ, ni trop cartoon et coloré, ni trop sombre et réaliste, pile entre les deux, pile ce qu'il fallait.
Au lieu de ça, j'ai l'impression d'avoir regardé un extrait d'un épisode de Wakfu[/quote]
La démo était beaucoup plus proche de Twilight Princess dans son style graphique que de Wind Waker. Seul Link paraissait être un mix des deux.
Dans le cas présent, même si on a pas vu grand chose, ça m'a l'air assez proche de Skyward Sword (le pastel en moins) avec une gestion des ombres plus "réaliste". Ca me semble assez équilibré en fait (sauf pour le personnage qui est vraiment "cell-shadé").
J'ai regardé ta vidéo de Wakfu, mais je vois pas tellement de rapport avec le trailer qu'on a vu...