Razzle
Assisté, plutôt.
DrDoc
J'ai pas eu de problème avec le mini jeu de la harpe chez les citrouilles perso.

Mon problème c'est juste le jeu en fait. Pour moi il est nul, que ce soit un zelda ou non en fait.
Razzle
Même en mettant Fox ?
Kayron
[quote="showkerk"]Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.[/quote]
Exact, je comprenais pas comment Fay pouvait continuer son espèce de "danse rituelle à la con" alors que je bougeais assez peu la Wiimote, alors que par moment, elle s'arrêtait subitement sans que je change le rythme.


[quote="Razzle"]Assisté, plutôt.[/quote]
Peut-être parce que c'est foireux justement? C'est un peu dans la même veine que le doublement des coeurs ça (6 au lieu de 3) : ils ont compris qu'on allait se ramasser des coups dans la tronche indépendamment de nos réflexes parce que ça ne répond pas toujours correctement.



Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
Razzle
[quote]Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.[/quote]
Pas eu ce problème non plus.
Argone
"Vous êtes tous mauvais"

"Les testeurs ne savent pas faire de vrai test"



Hum, mais quel est le point commun ?



Oui, je peux bien me permettre un HS vu le nombre de message qui n'apportent rien que tu balance depuis qqs temps juste pour dire que toi tu n'as aucun problème, que tu conchie GTA, etc ... :roll:
Razzle
Moi aussi je veux faire un HS rigolo </troll>

[img]http://i.imgur.com/OeMYw.jpg[/img]
showkerk
[quote="Kayron"]Sur le boss de fin par exemple, j'ai du m'y reprendre à 5 fois parce que mon personnage ne levait pas l'épée au ciel suffisamment rapidement pour charger la foudre dans la lame. Je voyais bien que l'épée de Link était tout en haut (et la Wiimote l'était donc également), mais ça n'activait pas la posture de l'éclat celeste : le boss me fonçait dessus avant de pouvoir faire quoi que ce soit.[/quote]

Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).



Sinon globalement, j'ai trouvé ce jeu sympathique, mais c'est clair qu'il contient un certain nombre de petits trucs foirés, qui ne sont pas très graves quand il s'agit de la harpe ou le chariot (sérieusement Razzle, tu n'as jamais vu Link se pencher à droite avec la WiiMote penchée à gauche et inversement ?) ; mais quand il s'agit d'un geste mal interprété pendant un combat, ça peut énerver rapidement (ça n'est pas arrivé souvent pendant ma partie, mais pour moi dans un jeu, une, et une seule, erreur de commande due à la manette et non au joueur c'est rédhibitoire).
Kayron
[quote="showkerk"]Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).[/quote]
J'ai galéré avec les tentacules de la pieuvre aussi oui. Encore une fois, ça peut venir de mon installation "non officielle" sur PC, mais sur l'éclat céleste, j'ai toujours eu une espèce de latence dégueulasse entre le moment où ton personnage lève l'épée et le moment où il prend sa posture automatique qui charge l'épée.
DrDoc
[quote="Kayron"][quote="showkerk"]Pour le boss de fin ça va, en revanche dans le même genre la pieuvre demandait beaucoup plus de vivacité, et parfois oui, j'ai pas réussi à synchroniser mon mouvement avec Link dans ce combat (et ptet' que l'avoir fini m'a entraîné pour le boss final, qui ne m'a pas paru aussi pénible).[/quote]
J'ai galéré avec les tentacules de la pieuvre aussi oui. Encore une fois, ça peut venir de mon installation "non officielle" sur PC, mais sur l'éclat céleste, j'ai toujours eu une espèce de latence dégueulasse entre le moment où ton personnage lève l'épée et le moment où il prend sa posture automatique qui charge l'épée.[/quote]


C'est intriguant ce que tu dis. Tu as peut-être raison. Certains problèmes auxquels tu fais référence, je ne les ai pas subis sur wii, tandis que d'autre oui.

Celui qui m'a vraiment posé des problème c'est le corsaire sur le pont, là, je combattais au pif parce que y avait pas moyen de faire autrement.



Je vais tenter skyward sur dolphin pour voir.