>> en savoir plus : Lisez notre dossier sur l'affaire Rareware.
En effet, à la question "Rareware est-il toujours exclusif à Nintendo ?", Nintendo répond :
Bonjour
Merci pour votre e-mail. Il y a toujours de nombreuses rumeurs à courir sur Internet, et celle-ci aura fait couler beaucoup d'encre ! Pour l'instant, nos relations avec Rareware restent inchangées. Ils ont plusieurs projets en développements sur Nintendo Gamecube, et ils n'ont pas annoncé de plans de développement sur des consoles concurrentes. Ils ne vont pas devenir des développeurs de '3rd party' [NdlR : indépendant] et prévoient de continuer leur partenariat avec nous pendant encore un long moment !
Nintendo of America Inc.
John Elsberry
Alors qui croire ? Nintendo qui se borne à démentir toute fuite de Rareware vers la concurrence, ou les sites américains professionnels, tels que IGN en premier plan, qui annoncent toutes les semaines être encore un peu plus certains que la société planche sur des jeux PS2 ou Xbox.
La sortie de Starfox Adventure devrait permettre aux langues des deux sociétés de se délier une fois pour toutes, et surtout à Nintendo d'avouer enfin que son cher développeur va bien travailler pour la concurrence, ne leur déplaise...
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.