News Mushroom Men : The Spore Wars (Wii)
Dans le cadre de l'espèce de journal des développeurs que l'on suit avec passion sur PN depuis plusieurs jours (bien que nous ignorions encore totalement si le jeu sera disponible en France ce 20 mars comme il le sera en Angleterre et dans d'autres pays d'Europe !), Kain Shin de Red Fly Studios a pris la plume pour nous parler du système de combat intégré dans Mushoom Men : The Spore Wars.
Le corps-à-corps est un élément central du gameplay, on s'en doute bien, alors il fallait que ce soit un système amusant pour le joueur. Kain Shin n'était pas vraiment favorable à un quelconque système de combos, mais il a du s'avouer vaincu, et les combats de Pax nous proposeront des attaques en trois temps.
Chaque combo se composera de trois coups, avec une évolution des dommages pour que chaque coup soit plus puissant que le précédent en fonction du coup porté. Pour éviter de donner aux joueurs un sentiment de répétition, plusieurs mouvements ont été inclus pour ces phases de combat, comme les blocages, les roulades, les sauts, les sauts avec attaque et les attaques Spore.
Voici de nouveaux artworks pour accompagner cet article du Journal des développeurs qui parle aussi des systèmes de combat en général dans le cadre du développement d'un jeu, tels que déjà couverts dans un article sur le game design de God of War (voir ici).
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Le corps-à-corps est un élément central du gameplay, on s'en doute bien, alors il fallait que ce soit un système amusant pour le joueur. Kain Shin n'était pas vraiment favorable à un quelconque système de combos, mais il a du s'avouer vaincu, et les combats de Pax nous proposeront des attaques en trois temps.
Chaque combo se composera de trois coups, avec une évolution des dommages pour que chaque coup soit plus puissant que le précédent en fonction du coup porté. Pour éviter de donner aux joueurs un sentiment de répétition, plusieurs mouvements ont été inclus pour ces phases de combat, comme les blocages, les roulades, les sauts, les sauts avec attaque et les attaques Spore.
Voici de nouveaux artworks pour accompagner cet article du Journal des développeurs qui parle aussi des systèmes de combat en général dans le cadre du développement d'un jeu, tels que déjà couverts dans un article sur le game design de God of War (voir ici).
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