News 2004-05-11 2004-05-14
Fox McCloud et toute sa bande sont de retour sur GameCube dans un nouveau mélange d'action entre Ciel et Terre !
C'est Namco qui a hérité du développement de la suite de Starfox Adventures : Dinosaur Planet avec comme mission de faire mieux que le premier épisode qui avait plutôt déçu les nintendomaniaques. Le scénario se déroule quelques années après que le désastre sur Dinosaur Planet ait été évité de peu, et une nouvelle menace se précise dans la galaxie... La bande de Starfox est envoyée sur les lieux, et la mission qui ne devait être que de routine prend rapidement un tournant dramatique. C'est à la suiet de ça que vous pourrez prendre les commandes de l'armada Starfox et vaincre ces nouvelles forces obscures !
Le jeu, toujours orienté action/aventure possèdera néanmoins de larges parties aériennes, tout comme dan le premier opus. Toutefois les batailles seront bien plus passionnantes, avec plus d'action et on nous promet des rebondissements !
En plus des batailles dans l'Espace, des véhicules seront utilisables sur la terre ferme, afin de venir plus facilement à bout des ennemis !
En plus du jeu en Solo, un mode coopération avec trois autres joueurs en écran splitté sera disponible, ou bien selon vos désirs, un mode bataille comme il y en a tant depuis l'avènement des 4 ports manettes, toujours en multijoueur ;)
Au niveau des armes, mis à part le traditionnel blaster, se joindrons à la fête un fusil à lunette ou encore un lance roquettes ! De quoi réduire à néant nombre de vos ennemis !
C'est donc en partie un retour aux sources de Starfox 64 (Lylat Wars en Europe) que ce Starfox Adventures 2 réapparaît sur GameCube, avec un lifting des scènes de combats aériens ainsi que les duels motorisés terrestres !
Même si le style graphique a très peu évolué depuis Dinosaur Planet, gageons que Namco réussira à nous développer un jeu passionnant, riche, long et plaisant !
Les vidéo :
Vidéo 1 - (2,7Mo)
Vidéo 2 - (14Mo)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.