News
Se vendra, ou se vendra pas ? C'est la question à 1 million de dollars que se pose tout fabricant sur le point de lancer une nouvelle machine. La question se pose aussi pour Nintendo, qui prend un sacré risque en produisant 'en masse' une console sans être sûr que le public adhère à la technologie proposée.
Un responsable de ShopTo, un magasin anglais, a indiqué que les précommandes de 3DS allaient particulièrement bien :
Source : IncGamers
Un responsable de ShopTo, un magasin anglais, a indiqué que les précommandes de 3DS allaient particulièrement bien :
"La 3DS dépasse actuellement toutes les autres consoles combinées et est certainement la console portable au lancement le plus réussi de tous les temps. La technologie 3D va rapidement devenir commune et les joueurs joueront un rôle pionnier dans cette évolution du marché. Néanmoins, pour le moment, la 3DS offre le moyen le plus économique de jouer en 3D.
Des jeux sont déjà dispo en 3D comme Gran Turismo mais avec une TV 3D dont le prix dépasse les 800 livres, cela peut vite devenir un achat onéreux, surtout pour ceux qui viennent de franchir le pas vers la haute définition. Il sera intéressant de voir comment Nintendo capitalise là-dessus d'ici l'année prochaine, mais avec la PS3 qui arrive à 4 millions d'exemplaires, je crois que cela ne va pas se faire du jour au lendemain."
Source : IncGamers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.