Extreme G est un jeu de courses de motos futuriste où vous évoluez dans un décor merveilleux ou dévasté, à bord de bolides vous propulsant à plusieurs centaines de kilomètres par heure. Comme dans Wipe Out, vous pouvez pulvériser vos adversaires par l'intermédiaire d'armes sophistiquées ou assez banales, à la Mario Kart.
Sur Nintendo 64, les gros défauts de la série avaient été le brouillard omniprésent et la maniabilité assez hasardeuse, voire mal fignolées. On se trouvait en effet plus souvent sur les rebords qu'en en pleine chaussée.
Les défauts devraient être corrigés dans XG3. Premièrement, l'effet de brouillard sera totalement estompé grâce à la puissance d'affichage de la machine. Ensuite, la maniabilité sera améliorée grâce au pad de la Gamecube, mais aussi grâce aux efforts de l'équipe d'Acclaim Studios Cheltenham.
La vidéo nous montre à elle seule la puissance graphique de la Gamecube. Dans seulement 1400 Ko, vous pouvez admirer des pistes futuristes sublimes et une vitesse décoiffante. A télécharger de toute urgence, même pour les petites connexion !
>>> Vidéo d'Extreme G 3
Pour ceux qui n'auraient pas le courage de télécharger la vidéo, il vous reste toujours les images haute-résolution :
Source: IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.