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La Gameboy Advance n'a pas encore livré son dernier souffle face aux ventes faramineuses de la DS. En effet, un projet amateur vient enfin d'être terminé par son équipe de... deux personnes !
Après trois ans de travail, Nathan Tolbert et Chris Hildenbrand ont enfin réalisé leur souhait : créer leur propre jeu vidéo. Souhait qui voit enfin le jour avec Anguna : Warriors of Virtue, un RPG aux allures Zelda-esque.
Seul hic ! Vous n'êtes pas prêt de voir ce titre sur les étalages de vos magasins… mais pas d’inquiétude car il est déjà disponible sur son site officiel et jouable sur votre ordinateur, vous retrouverez aussi plusieurs screenshots et de plus amples explications le jeu.
Un titre qui aurait amplement mérité sa place sur le service Wii Ware, mais après tant d’années de labeur, on ne peut que féliciter ses créateurs.
Après trois ans de travail, Nathan Tolbert et Chris Hildenbrand ont enfin réalisé leur souhait : créer leur propre jeu vidéo. Souhait qui voit enfin le jour avec Anguna : Warriors of Virtue, un RPG aux allures Zelda-esque.
Seul hic ! Vous n'êtes pas prêt de voir ce titre sur les étalages de vos magasins… mais pas d’inquiétude car il est déjà disponible sur son site officiel et jouable sur votre ordinateur, vous retrouverez aussi plusieurs screenshots et de plus amples explications le jeu.
Un titre qui aurait amplement mérité sa place sur le service Wii Ware, mais après tant d’années de labeur, on ne peut que féliciter ses créateurs.
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PlayerAdvance est vraiment une référence de ce côté là.
voiçi une "interview" du type au jeu de course sur GBA :
EDIT : Sa va faire longtemps qu'on n'a pas vu l'icone de la GBA
C'est vraiment basique, mais ça a le mérite d'être une création personnelle et originale (pour l'instant, pas trop de déjà-vus). L'intro est courte, mais mignone (il n'y a que des joueurs pour faire de l'auto-dérision dans un jeu ^^).
Le système de combat est plutôt simpliste. Les menus sont simples. L'IA est pas très méchante.
Par contre, il est pas expliqué comment monter de niveau ...
On doit chercher des objets cachés, je crois.
Si tout ce qui est indiqué sur le site est vrai et pas trop loin dans le jeu, ça devrait s'améliorer. Mais ne vous attendez pas à un Zelda hein !
C'est pas mal de promouvoir les travaux de jeunes développeurs amateurs ... Vous devriez le faire plus souvent sur PN.
Moi aussi ça me plairait bien de réaliser un truc qui tourne sur GBA (au moins émulateur), mais c'est vraiment un boulot immense...
Enfin on verra ça quand j'en aurai vraiment la motivation et surtout une bonne idée.
T'as des hacks, au pire ... pour te faire la main. Tu as une base au moins.
J'aime bien partir de rien et finir avec un truc (relativement) balèze. Et comme sur Développez.com y a un
[url=http://gfx.developpez.com/prog-gba]tuto pour coder en C++ pour GBA