Another Princess Is In Our Castle : un jeu d'horreur basé sur le classique Super Mario 64
Attention, ce n'est pas un produit officiel Nintendo mais une création de développeurs indépendants voulant s'amuser à créer une vision horrifique d'un jeu Mario. On ne sait pas si Nintendo en appréciera l'humour mais il y a quelques idées à piocher.
NewsVous devez éviter Peach tout en collectant diverses statuettes de personnages classiques de la N64 et, avec un peu de chance, vous découvrirez le mystère au cœur du château. Vous devrez vous cacher dans des coffres pour éviter d'être traqué en permanence par Peach (attention, cela ne fonctionne pas si le fantôme de Peach est trop prêt de vous) et pour conserver votre endurance limitée car courir vous épuise vite (alors Mario, besoin d'un petit régime ou est-ce l'âge qui commence à toucher notre héros ?).
La version actuelle de Another Princess is in Our Castle dure environ 15 minutes et vous permet de collecter les huit premières statuettes du château. Il s'agit d'un petit jeu d'horreur étonnant sur un lieu bien connu de Mario 64, qui parvient à être effrayant malgré ses visuels colorés de style N64. Cela en ferait du moins un excellent mini-jeu cauchemar pour un éventuel nouvel épisode de Luigi's Mansion, même si Luigi semble beaucoup mieux équipé que Mario lorsqu'il va explorer des bâtiments abandonnés.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
La vidéo m'a fait flippé et je suis loin d’être un môme, quoi que