Arrivée du MMORPG Onigiri sur Switch le 31 janvier
Le jeu de rôle en ligne massivement multijoueur Onigiri, inspiré de la culture et de l'histoire japonaises, déjà disponible sur les autres consoles et sur PC, arrivera à la fin du mois sur Nintendo Switch, avec la possibilité du cross-platform avec Steam.
News
Les onigiri, ce sont de délicieuses boules de riz que l'on fait souvent au Japon. Mais c'est aussi le titre d'un MMORPG sorti en 2014 au Japon et en Amérique du Nord, sur PS4, Xbox One et PC.
La version Switch s'est bien fait attendre, puisqu'elle arrive à la fin de ce mois. Le 31 janvier, Onigiri sort sur Switch et Steam, permettant le cross-platform entre les deux : en effet, les deux plateformes disposent du même serveur.
Il s'agit d'un jeu de rôle massivement multijoueur dont le succès n'est plus à prouver, si l'on en croit les 2,8 millions de joueurs évoqués par l'éditeur Cyberstep. Se passant au Japon, le jeu vous invite dans une aventure où il faut affronter des yōkai (démons, fantômes) avec différentes armes. Des personnages historiques et mythiques vous accompagneront pendant votre périple.
Toutefois, aucune indication n'a été faite pour la sortie du jeu en Europe. Il va falloir utiliser votre compte américain ou japonais pour l'essayer !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.