Arrivée en Europe et aux États-Unis de Sadame sur 3DS
Rising Star Games a dévoilé l'identité de sa prochaine localisation venue du Japon. Il s’agit d’un action-RPG développé au Japon par Mebius, Ishi Sengoku Den Sadame, dont le nom réduit pour nous est Sadame.
NewsL’action du jeu vous place durant l’habituelle période du Japon féodal, l’ère Sengoku, au 16ème siècle. Votre rôle est de combattre des démons inspirés par le floklore japonais. Vous devrez choisir parmi 4 personnages au style de combat différent : un Samouraï, un Ninja, un Moine et un Voleur.
Chaque personnage aura sa propre histoire et deux armes différentes :
– Samourai : arme principale : long katana ; arme secondaire : wakizashi
– Ninja : arme principale : kusarigama ; arme secondaire : shuriken
– Yamabushi (moine) : arme principale : canne ; arme secondaire : hougu ou chapelet
– Rogue (voyou) : arme principale : naginata ; arme secondaire : arc
Le titre hack 'n slash à l’action soutenue vous proposera de surmonter une douzaine de niveaux, vaincre une vingtaine de boss et débloquer diverses capacités. Ceci vous permettra d’upgrader vos équipements, améliorer votre personnage en personnalisant un arbre de compétences. Vous devrez mettre fin à la menace des hordes de Nobunaga.
À vous de faire votre choix entre la puissance d’attaque des épées du Samurai, les attaques furtives à distance du Ninja, la sorcellerie …Tout butin découvert sera partagé. Il sera possible également de gérer plusieurs fichiers de sauvegarde pour se partager les armes et armures. On attendra un peu plus de détails sur ce sujet.
La sortie de Sadame est l'exemple parfait de ce que nous avons toujours bien fait : apporter de grands jeux japonais en Occident, de sorte que plus de gens puissent en profiter, a déclaré Martin Defries, Directeur Général de Rising Star Games. Il est l'équilibre parfait entre action et RPG, le rendant idéal pour les joueurs qui cherchent à essayer quelque chose de passionnant et nouveau sur leur console Nintendo 3DS.
On pourra s’échanger des héros via StreetPass et ensuite les utiliser comme un PNJ de soutien. Un titre qui parait très intéressant et qu'il nous tarde de tester. Coucou à Laurent qui avait présenté la première news sur le sujet en novembre 2014.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.