Au Japon, la société de restauration rapide Mister Donut lance chaque fin d'année des beignets Pokémon
Le Japon regorge d'actions commerciales autour de différentes franchises alors qu'on ne voit que quelques miettes chez nous. Certes, la qualité culinaire niveau nutriscore peut parfois faire débat mais cette fois, ces petits beignets, on a vraiment envie de les manger chez nous.
NewsPrix 250 yen (hors taxe)
A emporter ¥270 (TTC)
Manger sur place 275 yens (TTC)
Evoli : Pâte molle à la levure avec de la crème fouettée et enrobée de chocolat au caramel. Le toupet est reproduit avec de la crème fouettée et les yeux et les oreilles avec du chocolat.
Prix par unité 250 yen (hors taxe)
Plat à emporter 270 yens (TTC)
Manger sur place : 275 yens (TTC)
Mister Donut a également lancé une nouvelle gamme appelée Furumuki qui signifie “regarder en arrière”, composée de sucre aromatisé au cidre et de diverses saveurs chocolatées.
Les beignets étaient vendues au prix de 2 euros et les Furumuki à 1,26 euros. Deux kits spéciaux nous permettaient d'avoir divers ensemble; le premier à 10 euros contenant un beignet Pokémon, un Furumuki et deux emballages spéciaux ainsi que des tasses et des boîtes customisées tandis que dans le second à 11 euros, les Furumuki ont été remplacés par une boisson au tapioca.
Des produits un peu plus esthétiques que du tape à l’œil plastique que nous avons malheureusement un peu trop souvent par chez nous. Alors, un conseil, si vous passez par le Japon aux alentours du 15 novembre 2022, surveillez la nouvelle collection car les beignets seront plus que probablement de retour avec peut-être un nouveau Pokémon en guest.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.