Alors que la firme japonaise est une vraie rivale de Nintendo sur le marché du portable avec sa WonderSwan, elle ne s'abstient pas pour autant de supporter la Gamecube, en annonçant son premier jeu aujourd'hui.
Bandai, rappelons-le, n'est pas la meilleure amie de Nintendo, puisque d'une part cette société est à l'origine de la Wonderswan, première rivale de la Game Boy Advance, et d'autre part car elle est la créatrice des Digimons, série de personnages dont le concept est assez honteusement copié sur celui des Pokémon.
Cependant, la Gamecube est une machine assez adaptée aux jeux Bandai souvent destinés à un jeune public japonais. C'est pour cette raison de les créateurs de Digimon ont aujourd'hui annoncé officiellement leur travail pour la Gamecube, en présentant leur premier soft sur la console de salon de Big N.
Le nom à rallonge de ce jeu est Kinniku Man 2nd Generation: New Heroes Vs Legendary Heroes, basé sur une licence très appréciée encore une fois des nippons : Kinniku Man, ainsi que sa suite Kinniku Man 2nd Generation. Il s'agira comme il l'était supposé par les différentes rumeurs (voir cette news), d'un jeu de combat axé catch.
Nous ne connaissons pas grand chose de ce jeu, mais nous savons une chose : vous pourrez créer vos propres personnages grâce à un système d'édition qu'on nous promet très complexe. Evidemment, nous n'avez absolument aucune chance de voir ce titre sortir chez nous. Mais cette nouvelle peut vous intéresser : elle peut révéler que les Pokémon de Nintendo et les Digimon de Bandai pourront peut-être s'affronter sur la même console !
Source: Magic Box
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.