Banque Pokémon enfin disponible en Europe
L'attente touche à sa fin pour les fans de Pokémon : l'appli Banque Pokémon est enfin disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop européen !
NewsAu Japon, l'application Banque Pokémon a fait son retour sur le Nintendo eShop le 22 janvier dernier. Nintendo avait alors rapidement réagi pour indiquer que la sortie européenne et nord-américaine aurait lieu un peu plus tard. Pour les joueurs européens, l'attente touche aujourd'hui à sa fin, puisque l'application est désormais disponible au téléchargement sur le Nintendo eShop !
Pour rappel, l'application est téléchargeable gratuitement, mais son utilisation nécessite le paiement d'un abonnement annuel (4.99€). Pour ceux qui veulent simplement essayer le service, ou bien ceux qui cherchent simplement à transférer leurs Pokémon des versions Noir/Blanc (2), une offre d'essai est proposée : téléchargez l'appli avant le 14 mars, et bénéficiez d'un ticket de 30 jours gratuit !
L'application Banque Pokémon est enfin disponible en Europe (en plus du Japon), et devrait faire son apparition sur le Nintendo eShop nord-américain dans les jours à venir. A noter que vous pouvez obtenir un Célébi spécial en sélectionnant Poké Lien dans Pokémon X ou Y (limité à un Célébi par exemplaire de Banque Pokémon).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et le 1er qui critique le prix....... je le défie à un match pokémon !!!
Je relève le défi, mais pas tout de suite, je viens à peine de commencer à créer des pokemon par croisement. J'essaye aussi d'obtenir des codes amis pour accéder au safari afin de trouver notamment des métamorph qui possèdent des IV max.
T'inquiètes, c'est pareil de mon côté, va me falloir du temps pour que je transfère tout puis pour que je construise ma team ^^
Miatshan, je relève(rai) ton défi aussi !
D'ailleurs c'est bien ce que je compte faire ce week end. Depuis Platine j'en ai entrainé des monstres, alors c'est l'occasion de faire le tri dans ma version blanche où ils sont.