L'ECTS, c'est un salon, certes, mais pas seulement ! Nous avons en effet participé à plusieurs manifestations de la part des plus grands éditeurs mondiaux, et le moins que l'on puisse dire est que la fin de l'année tout comme 2003 seront vraiment chargés en matière de nouveautés !
Mercredi, c'est Electronic Arts qui a ouvert le bal avec son désormais traditionnel EA PLAY, organisé pour la 3e année consécutive ! Cette Edition 2002 nous a permis de jouer à tous les titres EA, de Need for Speed : Hot Pursuit 2 à James Bond Nightfire, sans oublier les jeux de sport immanquables comme FIFA 2003 par exemple ! On en reparlera dans un article incroyable à venir cette nuit !
Hier matin, c'est Nintendo qui nous a ouvert ses portes pour un petit-déjeuner fort sympathique dont Waluigi vous a rapporté les infos clé hier. Nous vous proposerons un compte-rendu beaucoup plus complet dans les heures qui viennent, le temps de mettre tout ca sur le papier de facon intelligente pour que ce soit intéressant pour tout le monde !
Ensuite, nous avons couru pour rejoindre Vivendi Universal, qui a convié la presse à une journée dans son salon privé. Une manifestation qui nous a permis de découvrir un jeu incroyable : Die Hard Vendetta, dont on vous dira beaucoup de bien dans les prochains jours, promis !
Bref, tout ca pour vous dire qu'on n'a pas oublié pourquoi on était là, et qu'il faudra un peu de temps pour trouver ici de riches articles sur tous ces événements, ainsi que des compte-rendus de nos rencontres avec les éditeurs et développeurs présents sur le salon ! D'ici ces parutions, dont la première vague est prévue pour ce soir, eh bien on vous souhaite a great afternoon, en allant lire nos premiers articles ECTSiens :)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.