Nous vous proposons depuis quelques mois un des calendriers les plus dynamiques du Web : vous pouvez suivre au jour le jour les sorties de jeu en fonction du continent ! Qui d'autre que PN vous propose une telle fonctionnalité, hein ?
Après ce paragraphe d'autosatisfaction, parlons de Bloody Roar : Primal Fury, un jeu édité par Activision et développé par Hudson Soft.
Le jeu sort cette semaine aux Etats-Unis, et le 3 mai en Europe. C'est sans doute ce qui justifie le fait qu'on vous parle du communiqué afin de vous rappeler que ce jeu est le premier jeu de baston de la console (après Smash Bros Melee aux USA, mais avant de notre côté de l'Atlantique !).
Dans ce jeu, vous incarnez des humains qui ont la faculté de se transformer en animaux, avec toute la sauvagerie que cela sous-entend ! Il faut néanmoins relativiser : le jeu est classé "T" pour "Teenagers" par l'ESRB !
Bloody Roar tourne en 60 images par seconde, et vous permet de faire votre choix parmi une palette de 16 combattants. Ceux-ci se battent dans 10 arènes de combat, et on compte 7 modes de jeu : 5 modes perso et 2 modes multi-joueurs.
Ne manquez pas la preview que nous vous proposons à cette adresse :
>>> Preview de Bloody Roar : Primal Fury
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.