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Capcom n'a pas toujours été chanceux avec ses récentes sorties sur Wii qui pourtant étaient des créations originales. C'est pourquoi l'éditeur ne veut plus faire les mêmes erreurs pour ses prochains jeux.
Capcom a plusieurs jeux Wii dans ses tiroirs et ne souhaite pas se planter une nouvelle fois comme ce fût le cas pour les excellents Zack et Wiki ou le portage du Chef d'œuvre qu'est Okami.
Pour Spyborgs, le Beat'em all coop développé par Bionic Games pour Wii, l'éditeur a donc décidé de mettre le paquet pour que celui-ci soit dans la tranche très haute en ce qui concerne les graphismes et le Gameplay.
Bien sûr, le discours était déjà le même pour Zack et Wiki il y a deux ans et même si le jeux était assez beau et avait un gameplay efficace, ce n'était malheureusement pas un hit.
Ainsi, on est en droit de se poser la question de "comment faire pour ne pas répéter l'histoire ?" Voici comment Daryl Allison, le producteur du jeu, répond à cette question :
Le problème de Zack & Wiki était que "le style graphique du jeu le faisait paraitre comme un jeu pour enfant alors que le jeu en lui même se jouait plus comme un titre complexe pour adultes."
Spyborgs est destiné avant tout à un public adolescent et c'est pourquoi le style peut s'apparenter au films de Pixar. Ceci montre bien qu'au delà des graphismes à proprement parler, le style ou l'ambiance sont donc primordiales pour vendre un jeu sur Wii.
Allison indique d'ailleurs que la philosophie de l'équipe de développement était : "Si nous pouvons être comparé avec les God of War ou Devil May Cry, alors nous devront faire aussi bien graphiquement. Nous n'avons pas le choix."
Spyborgs sortira en fin d'année et si tout se passe bien, le jeu sera donc non seulement agréable à jouer mais aussi agréable à regarder. C'est tout le bien qu'on lui souhaite.
Source : Kotaku
Capcom a plusieurs jeux Wii dans ses tiroirs et ne souhaite pas se planter une nouvelle fois comme ce fût le cas pour les excellents Zack et Wiki ou le portage du Chef d'œuvre qu'est Okami.
Pour Spyborgs, le Beat'em all coop développé par Bionic Games pour Wii, l'éditeur a donc décidé de mettre le paquet pour que celui-ci soit dans la tranche très haute en ce qui concerne les graphismes et le Gameplay.
Bien sûr, le discours était déjà le même pour Zack et Wiki il y a deux ans et même si le jeux était assez beau et avait un gameplay efficace, ce n'était malheureusement pas un hit.
Ainsi, on est en droit de se poser la question de "comment faire pour ne pas répéter l'histoire ?" Voici comment Daryl Allison, le producteur du jeu, répond à cette question :
Le problème de Zack & Wiki était que "le style graphique du jeu le faisait paraitre comme un jeu pour enfant alors que le jeu en lui même se jouait plus comme un titre complexe pour adultes."
Spyborgs est destiné avant tout à un public adolescent et c'est pourquoi le style peut s'apparenter au films de Pixar. Ceci montre bien qu'au delà des graphismes à proprement parler, le style ou l'ambiance sont donc primordiales pour vendre un jeu sur Wii.
Allison indique d'ailleurs que la philosophie de l'équipe de développement était : "Si nous pouvons être comparé avec les God of War ou Devil May Cry, alors nous devront faire aussi bien graphiquement. Nous n'avons pas le choix."
Spyborgs sortira en fin d'année et si tout se passe bien, le jeu sera donc non seulement agréable à jouer mais aussi agréable à regarder. C'est tout le bien qu'on lui souhaite.
Source : Kotaku
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O_o
Niveau ventes, je veux bien, mais si c'est niveau qualité, vous y avez joué avant d'écrire ça ? Parce que c'est un des meilleurs jeux de la Wii...
Ce jeu est très bon mais un "Hit" dans le jargon c'est avant tout un jeu qui se vend donc dans ce cas... ce n'en est pas un...
Comme Okami d'ailleurs...
En effet, tu en à raté un. Okami est une erreur dans le sens commercial, pas dans le sens de la qualité. Rien que les graphismes ne correspondent pas à la mode. C'est en fait un jeu mort né en quelque sorte.
Non mais on peut dire que c'est un portage en demi teinte.... Les couleurs sont trop saturé, le grain vieux papier abonné aux absents et surtout le crédit n'est pas dans le jeu....
c'est pas justement ce qu'ils mettaient en avant..?