De nouveaux jeux NES, SNES et GB sur Nintendo Switch Online : Kirby Tilt 'n' Tumble, Harvest Moon, Blaster Master et Mystery Tower disponibles ce jour
Le service Nintendo Switch Online élargit sa bibliothèque avec l'ajout de quatre jeux classiques, dont Kirby Tilt 'n' Tumble et Harvest Moon. Découvrez ces nouveautés dès maintenant !
NewsPour ceux qui ne connaissent pas ces jeux, voici un petit résumé de chacun :Four classic games are now live for #NintendoSwitchOnline members!#NES – Nintendo Switch Online:
— Nintendo of America (@NintendoAmerica) June 6, 20ii23
Mystery Tower#SuperNES – Nintendo Switch Online:
Harvest Moon#GameBoy – Nintendo Switch Online:
Kirby Tilt 'n' Tumble
Blaster Master: Enemy Below pic.twitter.com/3TLGUTnRRK
1. Kirby Tilt 'n' Tumble : Sorti sur Game Boy Color en 2001, ce jeu d'action met en scène le célèbre Kirby. Le gameplay est basé sur le mouvement de la console que vous tenez entre vos mains. Cette version reproduit les contrôles de mouvement de la version originale Game Boy Color. Vous pouvez incliner votre système Nintendo Switch ou votre manette pour jouer.
2. Blaster Master: Enemy Below : Dans ce jeu, Jason et son véhicule de combat légendaire, SOPHIA, reviennent pour sauver le monde. Utilisez les armes puissantes et le saut élevé de SOPHIA pour vous diriger vers les régions souterraines et éliminer tout sur votre passage.
3. Harvest Moon : Découvrez les racines du genre de simulation agricole avec Harvest Moon ! Profitez de la beauté naturelle et respirez l'air frais de la campagne. Votre défi est de creuser et de construire votre vie en tant qu'agriculteur avec un travail acharné et du dévouement.
4. Mystery Tower : Utilisez votre esprit et votre habileté pour atteindre le sommet de la tour ! Ce jeu, lancé pour le système Famicom au Japon en 1986, est rempli de puzzles et d'action !
Ces jeux peuvent tous être joués sur Nintendo Switch Online, quel que soit le niveau d'abonnement que vous avez. Vous n'avez pas besoin d'être membre de l'Expansion Pack pour en bénéficier, mais devez toutefois être abonné au NSO et bien sûr mettre à jour toutes les applications de chacun des consoles concernées. Happy retrogaming à tous !
Sources : Vooks, Gematsu, Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.