Dragon Quest X : une foule d'infos
Dragon Quest X, en développement depuis plusieurs années, sera donc forcément riche en nouvelles fonctionnalités. En voici certaines détaillées.
NewsOn apprend ainsi que le scénario du jeu est particulièrement riche, ce qui permettra aux joueurs de jouer en ligne pendant très longtemps. D'ailleurs, l'environnement du jeu est beaucoup plus vaste que celui de Dragon Quest VIII, déjà très grand.
En debors de l'histoire principale, bon nombre de quêtes annexes nous attendent, spécifiques aux races de nos personnages (le jeu compte 5 races différentes). Le concierge de l'hôtel pourra nous renseigner sur les événements à venir.
On apprend, et c'est une surprise, que contrairement aux autres jeux en ligne, Dragon Quest X devrait avoir une fin et un boss final à affronter. Voilà qui semble peu commun.
Besoin de sauvegarder sans attendre le point de sauvegarde automatique ? Pas de souci : il suffira d'aller à l'église de la ville et de prier, pour alors sauvegarder sa partie.
Nous évoquions hier la présence d'un bureau de poste : il sera possible d'envoyer des lettres et des items à ses amis sans les voir directement.
Si notre personnage est un humain au début du jeu, cela ne va pas durer : des événements qui ne sont pas détaillés vont le transformer en l'une des cinq races du jeu. Celui-ci commencera d'ailleurs dans un petit village, où l'on vivait avec son frère ou sa soeur : c'est le mode de création de personnage qui permettra de créer ce membre de la famille supplémentaire.
Source : Game Memo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'airais bien aimé savoir aussi les différences entre la version wii et wii U (à par le graphisme bien sur)