EA confirme le portage de Burnout Paradise, sans mentionner la Switch
Il nous tarde d'aller brûler l'asphalte au volant de bolides destinés à finir en petits morceaux façon sculpture de César. Malheureusement Electronic Arts laisse durer le suspense quant à l'arrivée possible de Burnout Paradise sur Nintendo Switch
NewsLes fans peuvent également s'attendre à un support des éditeurs majeurs tels que EA, Activision, Ubisoft, Capcom, SEGA, Take Two et Bethesda Softworks, en plus d'un catalogue de qualité en provenance de développeurs indépendants.
Une déclaration destinée à rassurer, mais qui amène également quelques questions, surtout lorsqu'il s'agit d'Electronic Arts et Activision. D'autant que pour le dernier cité, à part un Skylanders édité dès le lancement de la machine, rien ne semble à l'étude aujourd'hui.
Du côté d'Electronic Arts, après des ventes plutôt décevantes de son FIFA 18, il semblait également que l'éditeur ne se contente que de quelques titres mineurs, au budget faible comme le poétique Fe, et accessoirement un portage HD de Burnout Paradise aperçu récemment dans la liste de l'organisme de classification brésilien. Oubliez les mastodontes des éditeurs américains, il s'avère encore prématuré d'imaginer un Battlefield ou un Call of Duty sur la machine hybride.
Manque de pot, il faudra sans doute attendre encore un peu avant de se satisfaire de l'arrivée de Burnout Paradise sur Switch puisque, même s'il vient d'être confirmé par Electronic Arts, celui-ci n'est pour l'instant annoncé qu'au Japon, et surtout que sur Playstation 4. Une décision surprenante qui, on l'espère, n'est pas totalement figée et inclura la machine hybride lors de son annonce en Occident.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je pense qu'ils vont surtout s'attarder sur les revenus générés par le FUT avant de se prononcer sur un soutient plus important ou non.
C'est pas une grosse perte, ça a beau être le plus abouti techniquement, c'est clairement le moins intéressant de la serie.
rien a rajouter tout est parfaitement résumé dans cette phrase.
@ buckk
en meme temps EA n a proposé que 8000 versions boites pour l angleterre qui a priori est une terre de prédilection pour le titre. donc tout est dit quant aux attentes d EA pour la version switch de fifa.
Alors si c'est bien le cas, EA serra obligé de venir sur SWITCH avec un Fifa ou alors ils sont prêt a laisser Konami seul avec PES sur une console qui se vend très très bien.
De tout façon EA seront bien les dernier a se pointer, ils sont tellement dans une vision de gros jeux service que la SWITCH est l'antagoniste complet de leur philosophie.
Par contre pour Call Off, comme c'est Activision, c'est pas forcement a exclure.
Ils ont pas mal de truc qui pourrait aller sur SWITCH.
Truc tout con, HeartStone
Pour fifa, apparemment les ventes du jeu en lui même sont plutôt bonne, le problème est que le gros du bénéfice est fait via le FUT qui n'est pas très adapté a une petite communauté.
Maintenant c'est intéressant de voir que beaucoup achète aussi la version switch pour jouer offline en portable. L'argument "jouer ou vous voulez" marche aussi sur fifa.
Si ea n'est pas trop con, il sortiront une version totalement identique aux autres et intégrer le cross pay pour le FUT, acheter via un compte unique sur toute les plates-formes.