... ne devrait pas tarder. Pour EA, nos trois constructeurs adorés devraient baisser les prix de ventes de leurs consoles de 50 dollars au cours du mois de mai, à l'occasion du traditionnel E3 qu'on ne manquerait pour rien au monde.
Cette baisse de 50 dollars amènerait la Xbox et la PS2 au prix actuel d'un GameCube qui pour sa part se retrouvera au-dessous du seuil des 100 dollars.
Electronic Arts travaille déjà avec Sony, Microsoft et Nintendo dans le cadre des prochaines consoles de ces trois constructeurs. Les nouveaux modèles ne devraient pas arriver avant 2005 ou 2006, mais pour EA tout dépend de la décision que fera Sony, le leader du marché.
Avec un milliard de dollars en cash dans les caisses, Electronic Arts a largement de quoi voir venir, et pourrait même se permettre un peu de shopping en rachetant des éditeurs en difficulté. Néanmoins, EA a infirmé les rumeurs d'intérêt pour Sega ou Vivendi Universal Games.
Si EA se décidait à dépenser ses deniers, ce serait pour acquérir des développeurs qui possèdent leurs licences. Et c'est amusant, mais c'est dur à trouver (et Nintendo n'est pas à vendre !!!).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.