Dark Horse Comics crée sa division jeux vidéo et numérique tandis que ANIMUS : Revenant arrive en fin de semaine
On revient sur la création d'une division de jeux vidéos au sein de Dark Horse Comics et ANIMUS : Revenant prépare le combat sur Switch pour une sortie dans quelques jours.
NewsDark Horse Comics crée sa branche Gaming et Digital
Dans une optique de créer une division jeux vidéo et numérique, Dark Horse Games vient d'inaugurer Dark Horse Games, avec des bureaux en Oregon et à Shanghai comme le précise le site VentureBeat. La nouvelle division développera à la fois ses propres jeux vidéo en interne et établira également des partenariats avec des développeurs de jeux externes. Dark Horse Games est déjà en pourparlers avec « certains des meilleurs studios de jeu au monde » pour créer des jeux AAA pour consoles, PC, mobiles et services cloud. Vous pouvez déjà consulter le site.Johnny Lee, le directeur général de Dark Horse Game a déclaré :
"Nous possédons des propriétés, comme Hellboy, où il y aura toujours un intérêt à créer des jeux et à faire des collaborations. Nous et nos partenaires pouvons vraiment évaluer si une histoire et un univers conviendront aux jeux qu'ils conçoivent et développent en interne. Je pense que la plupart des développeurs triple A à qui j'ai parlé préfèrent que leurs équipes de développeurs de jeux créent un gameplay de base et y adapte une IP, plutôt que de leurs enfoncer une IP dans la gorge. Nous sommes sensibles à cela."Les développeurs internes propriétaires, quant à eux, "se concentreront sur l'actualisation des licences plus anciennes et moins établies pour les jeux", tout en développant également des projets multimédias pour prendre en charge ces jeux, tels que les webtoons et les animes.
ANIMUS : Revenant sort de l'ombre sur Switch
“Sang pour sang, on payera du sang pour cela.”
"Gardien du refuge dont on ne se souvient pas, le danger est là. Un serment de sang fait il y a longtemps doit le payer à cause de l’extinction du royaume."
"Invoqué des derniers souffles de désespoir de l’humanité, vous êtes tout seul à Cadmeia qui est bord de l‘extinction."
"Trouvez et saisissez les souvenirs sanglants, ne laissez pas l’humanité tomber entre les mains de ce qui recherche la souffrance éternelle. Préparez-vous au combat. Kerr, Breaker of the Worlds, est venu."
Le jeu sortira sur l'eshop le 10 juin 2021 au tarif de 24,99€. Prévoyez 2374 Mo d'espace libre. Textes en anglais uniquement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.