News Ghostbusters (Wii)
C'est une belle mode : les studios de développement partagent le processus de création de leurs jeux. Cela nous permet d'en savoir un peu plus sur les circonstances qui entourent le développement proprement dit. Ainsi, Atari et Red Fly Studios nous proposent de découvrir le journal des développeurs de Ghostbusters.
Ce premier numéro concerne les circonstances de l'attribution du projet à Red Fly Studios. Le studio avait en 2006 développé un moteur 3D gérant de façon spectaculaire les explosions et les débris liés à ces explosions. Cela avait incité Vivendi, alors détenteur de la licence, à confier le projet Ghostbusters à Red Fly Studios.
Le fait est qu'un projet comme Ghostbusters, c'est quand même du gros calibre : aucun nouveau film Ghostbusters n'est prévu, aussi faut-il que le jeu désiré soit à la hauteur de l'anniversaire du premier film qui fêtera ses 25 ans cette année ! Vivendi, attiré par le fait que le logo "fantômes interdits" était le troisième logo le plus reconnu au monde derrière le logo de Coca-Cola et la bande Nike, serait l'éditeur chargé de trouver un studio pour développer le jeu.
Voilà donc un bref résumé du premier journal en anglais paru aujourd'hui. Cliquez ici pour lire le texte intégral de ce journal en version anglaise, et ci-dessous quelques artworks qui l'accompagnent...
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Ce premier numéro concerne les circonstances de l'attribution du projet à Red Fly Studios. Le studio avait en 2006 développé un moteur 3D gérant de façon spectaculaire les explosions et les débris liés à ces explosions. Cela avait incité Vivendi, alors détenteur de la licence, à confier le projet Ghostbusters à Red Fly Studios.
Le fait est qu'un projet comme Ghostbusters, c'est quand même du gros calibre : aucun nouveau film Ghostbusters n'est prévu, aussi faut-il que le jeu désiré soit à la hauteur de l'anniversaire du premier film qui fêtera ses 25 ans cette année ! Vivendi, attiré par le fait que le logo "fantômes interdits" était le troisième logo le plus reconnu au monde derrière le logo de Coca-Cola et la bande Nike, serait l'éditeur chargé de trouver un studio pour développer le jeu.
Voilà donc un bref résumé du premier journal en anglais paru aujourd'hui. Cliquez ici pour lire le texte intégral de ce journal en version anglaise, et ci-dessous quelques artworks qui l'accompagnent...
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Faut dire que Harold Ramis (Egon Spengler) à engraissé beaucoup depuis qu'il est scripteur de film et sans compté que les acteurs ont beaucoup vieillit
[img]le black ?
Ce serait qui??