News Godzilla : Unleashed (Wii)
Les jeux n'ont parfois pas besoin de la profondeur d'un Zelda ou d'un Mario pour se montrer populaire. De la pure castagne de gros monstres, ça peut aussi marcher sur Wii ! C'est bien ce qu'espère Atari avec Godzilla !
Des infos concernant le jeu sont parues dans le tout denier Game Informer. Le magazine revient d'une part ses les contrôles, expliquant que le nunchuk gère les déplacements et les sauts, tandis que la WiiMote s'occupe des attaques. On pourra ainsi marcher dans une direction mais attaquer un ennemi dans une autre : Godzilla pourra en même temps utiliser sa queue pour attaquer une troisième victime. Le bougre !
Au niveau du scénario, on sent un brainstorming intense : des cristaux mystérieux ont lentement grossi dans les profondeurs de l'écorce terrestre, pendant des milliers d'années. Forcément, un jour, quelque chose d'atroce se produit. Notre petit doigt nous dit que ce petit quelque chose d'atroce détruit tout sur son passage : le développeur a revu son moteur et de ce fait, tout est encore plus destructible qu'avant !
On pourrait regretter qu'il n'y ait pas de mode online, mais Pipeworks pourrait bien prendre le temps d'y penser assez fort pour qu'il y en ait un d'ici la sortie du jeu. Reste que pour le moment, il n'y en a pas.
Atari prévoit de sortir ce jeu en fin d'année sur Wii aux USA.
Des infos concernant le jeu sont parues dans le tout denier Game Informer. Le magazine revient d'une part ses les contrôles, expliquant que le nunchuk gère les déplacements et les sauts, tandis que la WiiMote s'occupe des attaques. On pourra ainsi marcher dans une direction mais attaquer un ennemi dans une autre : Godzilla pourra en même temps utiliser sa queue pour attaquer une troisième victime. Le bougre !
Au niveau du scénario, on sent un brainstorming intense : des cristaux mystérieux ont lentement grossi dans les profondeurs de l'écorce terrestre, pendant des milliers d'années. Forcément, un jour, quelque chose d'atroce se produit. Notre petit doigt nous dit que ce petit quelque chose d'atroce détruit tout sur son passage : le développeur a revu son moteur et de ce fait, tout est encore plus destructible qu'avant !
On pourrait regretter qu'il n'y ait pas de mode online, mais Pipeworks pourrait bien prendre le temps d'y penser assez fort pour qu'il y en ait un d'ici la sortie du jeu. Reste que pour le moment, il n'y en a pas.
Atari prévoit de sortir ce jeu en fin d'année sur Wii aux USA.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.