Dans cette vidéo, Hideki Konno nous parle de différentes fonctionnalités aperçues dans le trailer du jeu - quel trailer !, comme le système anti-gravitationnel, Miiverse, et le partage de séquences sur Mario Kart TV.
Satoru Iwata n'a pas tari de superlatifs pour Mario Kart 8, lorsqu'il a évoqué le mode multijoueur du jeu : pour lui, Mario Kart 8 "offrira la meilleure offre de modes multijoueurs online que la série ait jamais connue". On ne demande qu'à voir, et 2014 nous semble donc bien loin !
Mais Hideki Konno nous permet d'avoir de nouvelles informations sur le jeu, dévoilées grâce à une vidéo diffusée par Nintendo peu après son Nintendo Direct, dans laquelle le grand chef du jeu est revenu sur certains aspects précis du titre.
Ainsi, il présente Mario Kart 8 non pas comme un jeu de course de plus, mais comme un jeu où on va pouvoir partager le fun incarné par la franchise avec les autres joueurs du monde entier, grâce à Miiverse : nous pourrons ainsi jouer à 12, et découvrir au gré des circuits des fonctionnalités nées dans la version 7 du jeu parue sur 3DS en 2011 comme les ailes deltaplanes et la course sous marine. Les motos apparues sur Wii et les figures dans les airs seront également de retour dans cet opus Wii U.
Des personnages appréciés des joueurs seront de retour : on a notamment vu Waluigi, mais on prendra plaisir à le revoir dans la vidéo ci-dessous ! La sortie de Mario Kart 8 est prévue pour 2014 sur Wii U.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'pense qu'on peut toujours rêver hélas ^^
Après j'aimerais bien quand même genre 48 circuits à la place de 32, ça serait déjà énorme !