News Muramasa : The Demon Blade (Wii)
L'équipe du magazine 1UP a eu l'occasion d'interviewer Yoshifumi Hashimoto, le producteur de Muramasa : The Demon Blade prévu sur Wii. Voici pour vous l'essentiel des informations glanées par nos confrères.
- Bien que la jouabilité soit simple avec l'utilisation d'un seul bouton pour attaquer, les attaques varient en fonction de l'inclinaison du joystick et de la distance entre le personnage et l'ennemi. De plus, au fil de l'aventure le héros découvrira de nouvelles attaques.
- Les vidéos diffusées lors du dernier TGS montraient principalement des phases de combat, mais le jeu proposera également des phases plutôt RPG avec la possibilité de parler à d'autres personnages ou encore d'accepter des quêtes.
- On ne sait toujours pas si le jeu utilisera ou non les capacités spéciales de la wiimote.
- Un peu comme le poétique Okami, Muramasa : The Demon Blade aura des graphismes très nippons et sera bourré de références japonaises (notamment au niveau du bestiaire) qui nous seront peut-être difficiles à saisir mais très agréables à l'œil.
- En guise de secret, Mr Hashimoto nous apprend qu'il sera possible de manger des plats traditionnels japonnais dans une maison de thé...
Voici donc pour les informations concernant le jeu. Prévu pour 2009 au Japon et aux USA, celui-ci n'a pas encore de date dans notre vieux continent...
Pour retrouver l'interview complète et en anglais, rendez-vous ici !
- Bien que la jouabilité soit simple avec l'utilisation d'un seul bouton pour attaquer, les attaques varient en fonction de l'inclinaison du joystick et de la distance entre le personnage et l'ennemi. De plus, au fil de l'aventure le héros découvrira de nouvelles attaques.
- Les vidéos diffusées lors du dernier TGS montraient principalement des phases de combat, mais le jeu proposera également des phases plutôt RPG avec la possibilité de parler à d'autres personnages ou encore d'accepter des quêtes.
- On ne sait toujours pas si le jeu utilisera ou non les capacités spéciales de la wiimote.
- Un peu comme le poétique Okami, Muramasa : The Demon Blade aura des graphismes très nippons et sera bourré de références japonaises (notamment au niveau du bestiaire) qui nous seront peut-être difficiles à saisir mais très agréables à l'œil.
- En guise de secret, Mr Hashimoto nous apprend qu'il sera possible de manger des plats traditionnels japonnais dans une maison de thé...
Voici donc pour les informations concernant le jeu. Prévu pour 2009 au Japon et aux USA, celui-ci n'a pas encore de date dans notre vieux continent...
Pour retrouver l'interview complète et en anglais, rendez-vous ici !
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