Avec 50.000 kits vendus en 3 mois pour Microsoft en Europe et 3000 kits en une semaine pour Sony en Angleterre, il semblerait en effet que le jeu en ligne ne provoque pas l'hystérie annoncée tant par Sony que par Microsoft.
Les résultats américains sont quant à eux bien meilleurs, peut-être peut-on blâmer ici le manque d'infrastructures pour un réseau rapide (rappelons que le XBox live n'est proposé qu'aux gens dotés d'une connection haut-débit).
Nintendo a peut-être bien raison d'y aller tout doucement. Après tout, son modem est lui aussi disponible, le seul problème est que Sega est pour le moment le seul à l'utiliser avec Phantasy Star Online...
La position de Nintendo n'a pas changé : tant que le marché ne sera pas plus lourd qu'il ne l'est maintenant, on ne verra pas de jeux en ligne de la part de Nintendo. Bref, il ne nous reste plus qu'à inciter tous nos amis à prendre un abonnement câble ou ADSL, et espérer que de plus en plus de gens adoptent une connection rapide. PN en 1024b/s, ca vous change la vie ;)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.