Konami et Marvelous plutôt contents de leurs ventes sur Switch
La semaine dernière, vous avez pu lire que Nintendo avait enregistré de superbes résultats financiers après 9 mois d'exercice comptable. D'autres éditeurs ont suivi, à l'instar de Konami et Marvelous, qui ont tous deux des jeux disponibles sur la nouvelle console de Nintendo.
NewsKonami satisfait des ventes de Super Bomberman R
Sur Switch, Konami a lancé dès la sortie de la console le jeu Super Bomberman R. Un jeu qu'on a eu beaucoup de mal à apprécier à sa sortie, en raison de plusieurs problèmes aussi bien visuels qu'au niveau de la jouabilité, désormais corrigés grâce à plusieurs patches qui, au fil des mois, ont ajouté des arènes et des personnages au jeu.Cette politique de contenu additionnel gratuit a permis de maintenir l'intérêt des joueurs pour le jeu qui, depuis la sortie de la console, semble afficher des ventes tout-à-fait satisfaisantes.
Marvelous lui aussi satisfait de ses ventes sur Switch
De son côté, l'éditeur Marvelous a lui aussi publié ses résultats financiers, et commenté la performance de plusieurs de ses jeux disponibles sur consoles Nintendo.On a ainsi appris que Marvelous était satisfait des ventes de Fate/Extella: The Umbral Star et de Shinobi Refle: Senran Kagura, tous deux disponibles sur Switch. Sur Nintendo 3DS, le jeu Harvest Moon: The Tale of Two Towns a lui aussi satisfait l'éditeur.
Si avec toutes ces bonnes annonces, les éditeurs tiers continuent à douter du potentiel commercial de leurs jeux sur Switch, c'est à désespérer !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.