News
Le développeur australien Krome Studios va mal. Et pour cause, l'entreprise qui a déjà du se séparer d'un grand nombre de ses employés - une bonne quarantaine - en avril, va très prochainement licencier une centaine de personnes supplémentaires.
A l'origine de titres comme Star Wars : Force Unleashed ou encore Transformers : Revenge of the Fallen, Krome Studios avait eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec LucasArt. Voilà pourtant que Star Wars : Force Unleashed II pourrait bien ne jamais voir le jour.
Ces nouveaux licenciements s'accompagnent d'ailleurs de la fermeture d'un studio de développement basé à Adelaide en Australie. C'est en tout cas ce que l'on apprend par le site Tsumea, dont un des journalistes conseille aux employés remerciés d'aller au bar pour se consoler avec une bonne bouteille. Rien de bien réjouissant, mais un licenciement n'est jamais facile.
Espérons tout de même que Krome Studios n'aura pas à mettre définitivement la clé sous la porte, et surtout que ses anciens employés pourront retrouver du travail rapidement.
A l'origine de titres comme Star Wars : Force Unleashed ou encore Transformers : Revenge of the Fallen, Krome Studios avait eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec LucasArt. Voilà pourtant que Star Wars : Force Unleashed II pourrait bien ne jamais voir le jour.
Ces nouveaux licenciements s'accompagnent d'ailleurs de la fermeture d'un studio de développement basé à Adelaide en Australie. C'est en tout cas ce que l'on apprend par le site Tsumea, dont un des journalistes conseille aux employés remerciés d'aller au bar pour se consoler avec une bonne bouteille. Rien de bien réjouissant, mais un licenciement n'est jamais facile.
Espérons tout de même que Krome Studios n'aura pas à mettre définitivement la clé sous la porte, et surtout que ses anciens employés pourront retrouver du travail rapidement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Surtout qui developpe pas mal pour les gros et sur des grosses licences
starwars unleash à 1.5 million sur wii
apres c'est vrai ce n'est pas gros succes.
Mais quand on a un budjet externe plus le pourcentage vente l'argent rentre.
sauf si on se croit le roi du petrole.(trop d'effectif permanent, locaux trop chere pour la structure, etc...)
De plus, ce serait bizarre de voir Force Unleashed II être annulé à 2 mois de sa sortie US.
car ne pas sortir un jeu deja fini est un peu bete.
Quoique, acti en faisant ça fait couler le studio et le racheter à moindre cout