La saison 7 - Chapitre 2 de Fortnite envahie le jeu
Comme c'est traditionnellement le cas tous les 2 mois/2 mois et demi, Fortnite laisse place à sa nouvelle saison. Depuis son lancement en 2017, le mode Battle Royal en est désormais à sa 17e saison.
NewsCes soucoupes, parlons-en, viendront vous attraper et vous transporteront sur la carte. Lorsque que vous parvenez à vaincre une soucoupe, vous pouvez par ailleurs la piloter et utiliser ses canons énergétiques. Certaines soucoupes seront également posées sur carte comme c’est le cas du côté de Dirty Dock, même si ces dernières seront désarmées.
Un autre ajout sur la carte est le retour des agents de l’IO, l’Institut Onirique, dont les fiefs sont répartis à divers endroits sur la carte. Vous y trouverez également des mallettes contenant des objets plus rares ainsi que les véhicules de l’IO disposant en dépit de leur apparence d’une vitesse exemplaire et s’adaptant à tous les terrains sans qu’il n’y ait besoin de leur ajouter des pneus tout terrain.
A chaque saison ses armes
Du côté de l’artillerie, les snipers sont de retour tandis que les arcs ont été enlevés. Les armes primitives disparaissent également et certaines armes de la remise comme le fusil d’assaut à rafales ont été introduites. Pour les obtenir, il vous suffit de ramasser des boulons, vous permettant de changer un fusil d’assaut en mode rafale par exemple.Coup d’œil sur le Battle Pass
Cette saison, le premier skin du Battle Pass n’est autre qu’un... extraterrestre. Kyméra, de son nom, est entièrement personnalisable grâce aux reliques extraterrestres que vous ramasserez tout au long de la saison.Pour le reste de Battle Pass, on retiendra notamment l’ajout du docteur Sanchez de Rick et Morty disponible depuis la palette de défis bonus et de Superman, disponible pour sa part dans une autre palette de défis dédiée qui sera disponible prochainement.
Source : VGC
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.