Le dragon Spyro également prêt à enflammer la Switch ?
Avec l'arrivée de Crash Bandicoot N'Sane Trilogy pour cet été sur Nintendo Switch, les joueurs pourront retrouver les trois premières aventures de la mascotte de Naughty Dog. Il se pourrait qu'ils découvrent également la trilogie originale de Spyro
NewsPourtant, s'il n'y a à priori aucune chance pour que l'homme-araignée daigne pointer le bout de ses doigts ventouses sur la dernière console du constructeur japonais, les espoirs restent permis pour la compilation qui regroupe les trois premiers épisodes de la franchise Spyro, sortis à l'origine sur la première Playstation.
En effet, c'est le site officiel Nintendo dans sa version britannique qui a listé durant près d'une heure le jeu dans ses colonnes. Heureusement, Twitter a réussi à en faire une capture pour prouver aux plus septiques que tout n'est pas encore perdu.
Soo.. this is apparently on the official Nintendo UK store (credit goes to @WhiteTheVII ) https://t.co/WLI5ezxrYW pic.twitter.com/VECeMw9rNv
— Nibel (@Nibellion) 5 avril 2018
Alors oui on pourra toujours se questionner autour de la communication d'Activision qui a clairement annoncé la PS4 et la Xbox One comme unique supports (supprimant ainsi la théorie d'une exclusivité temporaire comme pour Crash Bandicoot), mais on espère réellement que Nintendo puissent nous en donner les raisons rapidement.
Car honnêtement, on voit mal comment Big N pourrait se louper à ce point, la firme de Kyoto étant généralement ultra précise dans sa communication. Ce loupé ressemble à une annonce anticipée plutôt qu'à la création d'une fiche fantôme, d'un jeu qui n'arrivera jamais. De son côté, le développeur de ce portage, le studio Toys for Bob, a expliqué ne pas pouvoir commenter l'arrivée d'une éventuelle version Switch.
En attendant de mener nos théories vers du concret. On n'oublie pas de vous servir le trailer d'annonce de cette compilation, désormais attendue pour le mois de septembre sur les supports cités plus haut. Et un peu plus tard sur Switch ? On y croit !
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Quelle merveilleuse nouvelle ;_;...
Bref en tout cas si Spyro n'arrive pas sur Switch ce ne sera pour moi pas un drame.
Euh... Tu es sûr qu'on ait joué au même Spyro sur PS1? Parce que le style enfantin du chara-design était déjà là.
Remets-toi en tête les trois premiers épisodes - pas les daubes sorties sur les consoles suivantes -, tu verras que ce remake leur est très fidèle.
Pas faux. Ils ont respecté le côté flashy et aussi gardé l'air un peu débile de Spyro (surtout dans le 1). Par contre tout à fait d'accord, je pense que certains montrent ont perdu ce côté malsain et carrément flippant, j'appréhende pas mal le niveau "passage obscur" notamment, pour voir si ça a été "lissé" ou pas...
Les chiens qui se transforment en horreur dès qu'il fait nuit... Au final le côté polygoneux sur PS1 rendait naturellement les choses hideuses, la HD a tendance à trop aller dans les détails et ça a plus le même impact
Je crois que c'est surtout la nostalgie qui parle là. C'étaient sans doute des passages stressants quand on était enfants, et on en garde un certain souvenir, mais objectivement c'est de l'épouvante pour 6 à 10 ans ^^
Les couleurs, réalistes ? Chaque environnement est saturé dans sa colorimétrie pour insister sur le côté champêtre ou lugubre, mais on y voit certainement pas des couleurs réalistes.
Au moins là tu auras un éclairage réaliste, si c'est ce que tu veux.
Si on a vu ceux du premier monde qui sont autour du berger deja.
( je parle surtout pour le spyro 1 ), les couleurs choisies sont en général pas trop trop saturées mis à part certains mondes, regarde par exemple le monde des créateurs d'animaux qui dans l'original est super sombre, il sera sûrement beaucoup plus joyeux dans le remake avec des nuances de vert à la place du noir... bref!
Bon ceci dit ce remake est attendu depuis bien 10 ans de mon côté donc ce sont des détails, et je serai ravie de pouvoir y jouer sans craindre un freeze (mes CD se font vieux ;_;).
Il ne manque plus que Crash Bash et CTR et on est bien
D'une manière générale les remakes sont supers, mais je reviens toujours à l'original. Les Zelda par exemple, la version 64 avait un sacré charme, j'avais pas accroché au remodelage de Link perso !