LEGO lancera 10 nouveaux packs LEGO Super Mario Character Packs pour sa Series 3
Si vous avez déjà des problèmes de place pour stocker votre collection LEGO Super Mario, cette nouvelle ne va pas vous arranger. Un petit coup d'oeil sur le compte instagram de LEGO nous indique l'arrivée début août 2021 de la Série 3 des personnages.
Peut-être aurons-nous une petite présentation de cette nouvelle collection lors du live Nintendo de ce mardi 15 juin 2021 à compter de 18h, mais vous allez devoir à nouveau casser votre portefeuille pour compléter votre collection de LEGO Super Mario.
LEGO Super Mario | Introducing LEGO Adventures with Luigi Starter Course
Si vous aviez patiemment économisé pour vous procurer les différents packs entourant la sortie du Pack de Démarrage Les Aventures de Luigi, avec sa figurine interactive Luigi, devant sortir le 1er août 2021, il va falloir ouvrir un petit crédit supplémentaire avec l'annonce de ce jour : l'arrivée toujours au 1er août 2021 de la Série 3 de LEGO Super Mario Character Packs.
Les visuels ont été partagés sur le compte Instagram de LEGO, nous aurons un peu plus tard d'autres informations. Normalement le tarif de chaque pack devrait rester aux environs de 3,99 €.
La première fois que cette série 3 avait été évoquée remonte à janvier dernier.
Changement de direction/directeur et de politique. Du temps d'Iwata, et surtout Yamauchi, c'était avant tout la recherche et l'innovation sur le hardware (de nouveaux gameplay, nouvelles façon de jouer à un jeu vidéo comme avec la wii).
Désormais le hardware de la switch, bien qu'original, est quand assez similaire à la concurrence. (Dans les grandes lignes, hein, me sautez pas dessus XD : composants, cartes graphiques, les différences sont quand même minimes comparé aux générations de consoles d'il y a 20 ans.) Bien sûr, il y a aussi eu les amiibos mais cela restait dans le cadre du jeu.
Maintenant, plutôt que de chercher le "hardware de puissance absolue" comme certains, ils ont choisi de faire fructifier des licences que tous le monde connais et aime.
Et en fait, vu que bon nombre d'entre nous on grandi avec ces licences, c'est pour eux le moment idéal pour se diversifier ^^ (Plus de générations, plus de clientèle cible.)
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Mais pourquoi l’ont-ils pas fait avant?
Changement de direction/directeur et de politique. Du temps d'Iwata, et surtout Yamauchi, c'était avant tout la recherche et l'innovation sur le hardware (de nouveaux gameplay, nouvelles façon de jouer à un jeu vidéo comme avec la wii).
Désormais le hardware de la switch, bien qu'original, est quand assez similaire à la concurrence. (Dans les grandes lignes, hein, me sautez pas dessus XD : composants, cartes graphiques, les différences sont quand même minimes comparé aux générations de consoles d'il y a 20 ans.) Bien sûr, il y a aussi eu les amiibos mais cela restait dans le cadre du jeu.
Maintenant, plutôt que de chercher le "hardware de puissance absolue" comme certains, ils ont choisi de faire fructifier des licences que tous le monde connais et aime.
Et en fait, vu que bon nombre d'entre nous on grandi avec ces licences, c'est pour eux le moment idéal pour se diversifier ^^ (Plus de générations, plus de clientèle cible.)
C’est bien!