Les caractéristiques techniques des portages de Bayonetta 1 & 2 révélées ?
La semaine dernière a été riche en annonces, avec d'un côté Capcom qui a fait renaître de ses cendres la licence Mega Man, et de l'autre côté PlatinumGames qui a dévoilé le retour de Bayonetta sur Switch. Et pour ce dernier, les studio nippon ne semble pas vouloir faire les choses à moitié
NewsUne excellente nouvelle, si elle est confirmée, qui ravira tous les acharnés de beat'em up qui souhaitent généralement jouer en bénéficiant d'une grand fluidité à l'écran, quitte à rogner un peu sur la résolution.
C'est la société chargée de la distribution du jeu en Pologne, Conquest Entertainment, qui est à l'origine de l'information, précisant que ces caractéristiques techniques seront valables pour les deux titres. On rappellera que ces mêmes jeux tournaient déjà avec ces performances sur Wii U, mais cela ne concernait bien évidemment pas de mode portable à l'époque.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Donc de mon coté, je préférerais donc que ces informations soient fausses car à 50€, j'attendrais un peu plus de taf !
Avec la Switch on est sûrs normalement d'avoir ce 60 fps constant sur les 2 jeux. Mais c'est vrai que pour le coup je m'attendais à ce que la Switch puisse en docké nous sortir au moins du 900p/60fps.
Peut être que le portage n'est pas assez optimisé.
Ceci dit pour avoir retourné en long et en large les 2 épisodes (le 1 sur 360 et sur WiiU), je peux souligner que l'on a rarement le temps d'admirer la qualité des graphismes car on est concentré à 150% sur l'action.
On verra comment sera Bayonetta 3 mais quoiqu'il arrive ce sera Day 1 pour moi et puis Platinum Games maîtrise tellement ce type de jeux que l'on ne peut que se dire qu'il sera excellent.