Les développeurs de Mini Metro réfléchissent à un portage Switch
La longue liste des développeurs indépendants intéressés par la Switch ne cesse d'enfler. Il faut croire que les titres les plus curieux ont une opportunité de venir sur la console nomade de Nintendo
NewsAu départ, on commence très léger avec 3 stations. Il suffit de les relier avec une ligne de métro pour satisfaire la demande. Et puis, au fur et à mesure, d’autres stations apparaissent et il va falloir prolonger la ligne ou en créer une nouvelle. Là où cela va se corser, c'est lorsque de nouvelles stations apparaissent sur la carte de l'autre côté du fleuve. Le seul moyen pour les réunir au réseau créé jusqu'à présent, c'est d'utiliser un de vos tunnels. Mais ils ne sont disponibles qu'en nombre limité.
En grimpant dans les niveaux de complexité, vous allez avoir vos stations qui vont commencer à s'engorger. Heureusement, quand vous passez une semaine, vous recevez un bonus : l'amélioration d'une ligne, un nouveau tunnel...A vous de tenir jusqu'à la semaine suivante pour la prochaine vague de bonus.
Le petit jeu de base ne paie pas de mine mais il se révèle suffisamment addictif. Cette vidéo du Bazar du grenier vous dévoile son gameplay (nous ne sommes pas sur Switch, le portage n'a pas encore débuté).
Aussi c'est une nouvelle intéressante de voir qu'il pourrait faire son chemin jusqu'à la Switch. Dinosaur Polo Club, son éditeur, indique que c'est actuellement à l'étude. Puisque le port serait «un grand projet», l'équipe doit «réfléchir» avant de s'engager pleinement.
@SuperNintendad We're considering it, but it’s would a big project that we need to think through. Definitely would be neat though! -NB— Dinosaur Polo Club (@dinopoloclub) 15 mars 2017Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.