[RAPPEL] Les vaisseaux de Dimension Drive se mettent en boite
Avec l'arrivée récente d'Ikaruga sur Nintendo Switch, on peut dire que la console hybride est plutôt bien équipée en matière de shoot'em up. Malheureusement, le genre est encore sous représenté en version physique. Cela va bientôt changer.
NewsMise à jour
Comme prévu Eastasiasoft et Play-Asia ont mis en vente la version physique de Dimension Drive à 17h00 sur le site du revendeur basé à Hong Kong. La version standard vous en coûtera environ 27 euros. Une version limitée à 3 000 exemplaires est également disponible mais devrait rapidement disparaître.Article d'origine
En septembre dernier nous avions interroger le productif éditeur eastasiasoft pour savoir si la petite société basée à Hong Kong avait pour projet de sortir des jeux Nintendo Switch en version physique. La réponse était sans appel, et c'est avec beaucoup de déception que nous avions mis une croix sur l'arrivée future de petites productions sympathiques au format cartouche.Not for now, sorry. It's a bit tricky to become a Switch publisher for us in Hong Kong.
— eastasiasoft (@eastasiasoft) 7 septembre 2017
Il aura donc fallu attendre neuf mois pour apprendre que l'éditeur avait changé d'avis. Le premier titre estampillé eastasiasoft qui viendra peut-être garnir votre étagère de jeux se nomme Dimension Drive et n'a pas du tout le profil du jeu choisi au hasard. Ce titre disponible sur l'eShop de la machine hybride depuis début décembre permet de se lancer à bord d'un vaisseau capable d'alterner entre deux plans dimensionnels.
Comme souvent, l'éditeur a choisi de s'allier au revendeur de l'île chinoise Play-Asia afin de proposer le titre à la vente. Comme toujours, le jeu sera disponible à la précommande à partir du 14 juin et ce durant deux semaines, avant d'être dispatché chez les heureux acquéreurs durant le mois de juillet. Si l'édition standard sera accessible à tous durant cette période de quinze jours, il faudra en revanche être réactif concernant l'édition collector qui sera limitée à 3 000 exemplaires.
Elle comprendra le jeu en version numérotée, un artbook de 72 pages, un CD regroupant l'ensemble des pistes de la bande-originale, une notice en couleur et une jaquette exclusive. L'éditeur a fait un bel effort sur le prix puisque cette édition très complète sera affichée à 34,99 dollars. Ceux qui préféreront l'édition standard devront sortir 24,99 euros, hors frais de port dans les deux cas.
Ceux qui possèdent une Playstation 4 avaient déjà pu se procurer ces éditions au mois d'avril dernier. A noter que le français ne sera pas présent mais si vous comprenez le japonais, le coréen, l'espagnol ou l'anglais, vous pourrez tout de même profiter du scénario du jeu même si cela n’apparaît pas franchement indispensable au final.
Allez hop, comme un est sympa, on vous remet le trailer d'annonce du jeu sorti en aout dernier. De rien, c'est pour bibi.
Source : Play-Asia
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.