Lost Ember crie au loup
Curieux titre que ce jeu d'aventure nous proposant de diriger un loup au milieu des ruines d'une ancienne civilisation, accompagné d'un esprit. Fruit d'un financement participatif en 2016, le titre vient de sortir ce 22 novembre sur PC, Xbox One et PS4 et arrive désormais sur NIntendo Switch.
NewsAinsi, en prenant le contrôle d'un perroquet, il pourra survoler la canopée de la forêt luxuriante où il vit, en prenant le contrôle d'un poisson, il pourra plonger dans les profondeurs de la mer ou tout simplement creuser le sous-sol en se projetant dans le corps d'une taupe.
C'est donc un gameplay très particulier qui nous est proposé dans cette aventure, le but étant de comprendre l'histoire des ruines de civilisations oubliées. On imagine le potentiel du titre lorsqu'il recevra une mise à jour (prévue) le rendant compatible avec les casques de réalité virtuelle (bon, pas la peine d'imaginer en revanche une compatibilité avec le Nintendo Labo VR, bien trop léger niveau définition pour apporter le confort nécessaire à ce type d'exploration soutenue). Le titre a été développé sous Unreal Engine et s'annonce très beau sur les plateformes du moment, on croise les doigts pour en conserver l'essentiel lors de son portage Switch. Découvrons cette belle bande-annonce de ce jeu pour un titre qui annonce cinq à six d'aventure enchantée:
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.