Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de 6 vidéos de Mario Tennis Open que nous proposons de découvrir. Séquence d'introduction, matchs en simple et double, trailer de lancement, pubs japonaises... il y en a vraiment pour tous les goûts !
La première vidéo nous montre la séquence d'introduction du jeu, ainsi que l'écran titre. Elle nous permet de voir plusieurs courts sur lesquels il sera possible de jouer : jungle DK, pyramides, château de Bowser et de la Princesse Peach... Ceux-ci semble assez nombreux et plutôt variés, une très bonne chose donc !
Les trois vidéos suivantes nous montrent des séquences de gameplay directement tirées du jeu. On peut y voir quelques uns des 16 personnages jouables dans des matchs en simple et en double. Particulièrement longues (environ 15 minutes), elles permettent de se faire une très bonne idée du gameplay de ce Mario Tennis Open.
Même si Mario Tennis Open n'est prévu que pour le 24 mai prochain au Japon (et le 25 en Europe), Nintendo a d'ores-et-déjà commencé la promotion de son jeu au Pays du Soleil Levant, en témoigne le trailer de lancement et les publicités japonaises que nous vous proposons de découvrir sans plus tarder !
La première vidéo, le trailer de lancement, nous offre un petit récapitulatif des fonctionnalités et modes de jeu de Mario Tennis Open, comme le gyroscope permettant de changer l'angle de la caméra, le panel de coups spéciaux accessibles via l'écran tactile de la console, les costumes pour votre Mii, etc. Un bon moyen de faire le point sur ce qu'offrira ce nouvel opus de la série Mario Tennis !
Et pour terminer cette news : les publicités Mario Tennis Open, qui sont d'ores-et-déjà en train d'être diffusées sur les écrans de télévision dans l'archipel nippon. Il y en a trois au total, et on y voit deux joueurs de tennis (des professionels, ou peut-être de simples acteurs), en train de jouer au jeu.
Pour rappel, Mario Tennis Open sortira le 20 mai aux États-Unis, le 24 mai au Japon et en Australie, et enfin le 25 mai en Europe !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.